Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
3 juin 2016

Embarquement immédiat, on y arrive !!

A présent, il est temps de nous mettre à jour question petit jeu : vous vous rappelez, le 15 février dernier, nous avons à nouveau lancé notre jeu sur la toile avec pour cette fois une appellation un peu plus  ... comment dire, "estivale" :  Embarquement immédiat

rappel : le texte vu chez Gabikam 

Bref, je participe à l'initiative "Donnez au suivant" : les 5 premières personnes qui commenteront "J'embarque" sous cet article recevront, dans le courant de l'année 2016, une surprise de ma part. 

Ca pourra être un livre, un produit fait maison, une carte postale ou une autre surprise! Il n'y aura pas d'avertissement et ça sera selon mon humeur lorsque que je trouverai quelque chose qui me fera penser à vous et qui (j'espère) vous plaira et vous rendra heureux.

Mes 5 participants devront faire la même offre sur leur blog ou page Facebook pour en faire une chaine de bonté.

Que l'année 2016 soit remplie de joie, d'amour et d'amitié!

Bonne chance aux 5 premières personnes!!!"

 

et pour ma part, je suis inscrite chez Miss Cox, habitude oblige ... 

taxi_gratuit_pousse_pousse_paris

on y va, y'a de la place pour cinq si on se serre un peu non ????

 Par conséquent voici ma liste de futures gâtées (on ne s'affole pas mesdames, je n'ai encore rien préparé, mais j'ai jusqu'au 31 décembre, donc y'a de la marge )

1) Caro92 (Caro n'a pas de blog, mais elle fait partie d'un club de couture)

2) Magali, ma Chère Cigogne

3) Miss Cox

4) Minie 276

(*) Poli mon passager clandestin ! (lectrice assidue mais sans blog également)

5) Gabikam

voilà les filles, c'est parti ! je vais vous demander vos adresses bien sûr, ainsi qu'une petite dose de patience tout de même, histoire de vous gâter toutes en même temps, donc ne vous attendez pas à avoir un petit colis dans votre boite aux lettres d'ici la semaine prochaine, j'ai mes petites idées mais il va encore falloir les réaliser ... à très bientôt, je vous contacte chacune individuellement d'ici quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, c'est marrant, j'ai décidé de me mettre à jour aussi. J'ai envoyé des mails pour recueillir les adresses. J'espère que je ne t'ai pas oubliée???
Répondre
L
Oh la la bien tentant ... mais planning bouclé jusqu'à ... houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Je vais suivre votre belle chaîne avec attention et émotion ♥ Ta générosité n'est jamais prise à défaut, je suis émerveillée par ton incroyable énergie !!! xoxo
Répondre
G
Il reste de la place chez moi aussi!!! Merci pour le relais ! :)
Répondre
P
Belle continuation les filles, une fois de plus, je vais vous suivre de très près !!!<br /> <br /> Et j'adore ça, je finis par devenir addict de tous vos blogs, c'est grave Docteur ?
Répondre
M
Ah nan, c'est pas du jeu Miss Cox ! Tu m'emmènes ?
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 917
Publicité