Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
10 mai 2014

La première à avoir participé est : Laetitia

 

 

cadeaux

 

Mon numéro 1 est : Laetitia

qui a reçu ceci :

DSCI0339

DSCI0341

et qui m'a fait un magnifique post en retour ici

dans l'esprit du jeu ... avec ce qu'on a sous la main

Maintenant il va falloir que je m'occupe de Melle Jus2pommes, mais encore un rappel à toutes les participantes, il n'y a pas de délai (sauf peut-être avant la fin de l'année quand même)

chacune fait en fonction du temps dont elle dispose, pas de stress !!

info du jour : j'ai fini le repassage !!! je suis ko ! maintenant c'est juste pour le plaisir, je vais attraper un p'tit truc à terminer ...

bonne soirée à tout le monde et merci à toutes celles qui ont fait des recherches concernant la laine Phildar Quiétude Kaki ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors là:chapeau bas!!! je suis bien incapable de réaliser de beaux sujets comme ça.... je suis toujours épatée par vos réalisations!! vos échanges pour lesquels je ne suis que spectatrice.. par obligation!!<br /> <br /> je ne sais pas comment tu fais pour travailler, tricoter, crocheter et coudre.......bon mardi.bises
Répondre
L
C'est trop mimi !!! Bravo !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup la 1ere image mais euuuuh c'est quoi?!?!
Répondre
M
Ha Ha j'ai hâte :p
Répondre
M
euh oui t'as raison j'avais oublié...<br /> <br /> bon on dit que si t'en as 5 je joue plus<br /> <br /> purée je perds la boule moi :)
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 924
Publicité