Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 juin 2016

Rendez-vous Petits Bonnets avec Innocent

après un bel après midi passé en compagnie de ma Môman, il est temps de publier les nouveaux nés en matière de Petits Bonnets !

DSCI2534

 

une petite chouette égarée en compagnie d'un nouveau modèle, la tortue

DSCI2536

tout au crochet, rigolotte à faire, un début de carapace en forme de mini granny, quelques brides et quelques mailles serrées et le tour est joué

DSCI2537

 

un drôle d'individu ainsi qu'un bonnet montagnard, ben oui quoi, c'est toujours de saison non ???

DSCI2538et la demoiselle qui s'en va, en quête d'une feuille de laitue ... qui sait !

et toujours notre fine équipe 2016 avec en tête de liste, Lilou bien sûr !

L' Équipe des Bénévoles 2016

La Cigogne Bricole

Mary Tainne 

Bleu Coccinelle

Les Bricoles

Les Créations de Zebulette

Canel et Autres Délices

Le Blog de Cocotte

A la Croisée des Points

Anaey

 Nini 64

La Tortue qui Pique

Tantine de Provence

Chez Créagil

Fil dans ta Chambre

Un Petit Chat Gris

Miss Cox

Le Blog de Lafely

3 Z'el, des Toiles, des Fils ...

Laugh (SIC)

Izou

Avec mes 10 doigts, ma Tête et mon ♥

Chez Marie-Jo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont extras!!!!! J'adore!!!! Mais où vas-tu chercher tout ça!!!
Répondre
M
Je ne vais etre originale en disant que je craque pour ta tortue mais c'est pourtant bien vrai qu'elle est trop mignonne!!
Répondre
H
Bravo, j'adore les animaux et particulièrement la tortue !!!!
Répondre
T
Une bien formidable serie de PB bien originaux !!!J'ai un faible pour le drole d'individu. Bravo, quand a moi j'ai repris le travail je n'ai plus le temps de rien !!! Bises
Répondre
L
Encore une fantastique série de PB !!! Ta créativité sans cesse renouvelée m'émerveille !!! Entre Tortue et Gremlins mon coeur balance ♥ Tu es plus que parfaite ♥ Bravo et encore merci d'être partie prenante dans cette belle aventure ;) xoxo
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 936
Publicité