Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 juin 2014

Julies'Dodue

En arrivant au bureau ce matin, j'ai trouvé ceci devant mon clavier ....

surprise .. j'adore commencer la journée de la sorte ...

une Dodue .. et Julie's Dodue .... attention les filles ....

DSCI0652

remarquable détail, une branche de fleurs fraîches ...

DSCI0653

et dans le sac ....

 

Une TOTORO HAWAIENNE .... absolument trop craquante !!!

DSCI0654

Merci Julie; ici :  Jus2pommes, j'adore ... bros bisous tout doux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l invitation magalie ! Mais impossible pour moi! <br /> <br /> 1 mois très très chargé ! <br /> <br /> Contente d avoir fini cette petite chouette super facile!<br /> <br /> Si vous voulez le tito ! Envoyer moi un message ;) <br /> <br /> Bonne semaine a toutes!
Répondre
C
Trop Mimi cette petite cocotte hawaïenne !!<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
S
OOOh quelle attention sympatique, c'est bien cool pour commencer la journée !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Elle est trop belle ....<br /> <br /> l'ambiance a l'air très sympa dans ton bureau , ça doit donner envie de travailler ...<br /> <br /> S'il fait beau samedi 14 juin aprèm , nous faisons café tricot dans mon jardin pour la journée mondiale du tricot , si tu es libre ....amène tes petites copines du bureau !!!<br /> <br /> bises .mag .
Répondre
M
Super dodue ^^<br /> <br /> hihi <br /> <br /> Merci :p <br /> <br /> Cette chouette a déjà trouvé sa place sur le bureau :p
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité