Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
22 mai 2014

Une Dodue de la part de Sophie

DSCI0547

Il y quelques temps, Sophie (ici)

me laissait un message suite à mon premier essai Amineko, me disant que ses filles lui réclamait deux exemplaires de ce matou pour agrandir leur collection de doudous, et bien qu'elle crochète merveilleusement bien, ces jouets en crochet ne sont pas sa tasse de thé ... du coup sans lui dire, et comme moi j'étais devenue complètement addict à ces chatons, je lui en ai réalisé deux pour ses petites puces ... (ma puce à moi bien sûr avait déjà commandé le sien ... normal, pas de jaloux)

Donc ces deux amineko sont partis à travers la France rejoindre leurs nouvelles propriétaires, et pour me remercier, Maman Puce m'a envoyé ceci, arrivé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres .... quand je vous disais que Maman se défend très bien au crochet, regardez un peu ....

une bien jolie pochette, doublée de tissu (eh oui !!!) contenant deux magnifiques boutons et un petit sachet de petits yeux à visser pour mes futures bestioles (exactement ce que je n'avais pas sous la main !! bien vu Sophie),

plus une jolie carte version scrap avec un très gentil message, ainsi que deux revues de crochet anglaises, contenant tout un éventail d'ouvrages plus craquants les uns que les autres ....

 

DSCI0548

DSCI0549

avec en prime, eh oui c'est pas fini, cette superge épingle à shawl !!!

DSCI0550

DSCI0551

je vais vous faire découvrir ce que contiennent ces revues dans mes prochains articles, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ...

voici un premier échantillon, on s'accroche à sa chaise, et on arrête de baver sur son clavier s'il vous plait !!!

DSCI0552

DSCI0553

DSCI0554

DSCI0555

DSCI0556

DSCI0557

DSCI0558

DSCI0559

voilà pour le côté bathroom, demain si j'ai assez de temps, je vous montre la suite ...

Bonne nuit en attendant !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma chère Cocotte ...En réponse à ton commentaire plus haut ...<br /> <br /> Pour mon projet,Tu n'as pas loupé une publication, c'est moi qui est pris un peu de retard ...<br /> <br /> Je t'envoie un petit email ce week-end ....<br /> <br /> Gros bisous ... Marie
Répondre
M
je n'ai pas lâchée ces revues avant un moment ! <br /> <br /> Des modèle magiques ^^<br /> <br /> Les boutons ^^mais ouhaouuuuu je les aient tripotés dans tous les sens ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Super soirée ! tkt pas Me Shifu, bientôt les brides seront une petite bricole pour toi ^^ et tu feras un papillon en 3 minutes chrono comme moi ^^<br /> <br /> Merci pour cette petite soirée !
Répondre
M
Bonjour Cocotte ...<br /> <br /> Une bien jolie dodue ....<br /> <br /> Promis, je n'ai pas bavé sur mon clavier, mais mes yeux pleurent ... LOL<br /> <br /> Ils ont l'air super sympa ces magasines, je ne connais pas ... A voir chez mon revendeur presse ...<br /> <br /> Bisous ... Marie
Répondre
M
Heureusement que le crochet n'est pas vraiment le truc avec lequel je m'éclate, parce que tout çà est vraiment bien joli ! Bonne Fête des mères, bisou
Répondre
E
Comment pouvoir dormir après une telle mise en bouche ?<br /> <br /> Comment ta boite aux lettres peut-elle contenir autant de merveilles ?<br /> <br /> Excellent week-end !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité