Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
18 août 2019

Douce nuit par Drops modèle 179-16

Presque deux années de silence et beaucoup d’évènements .. je ne m’attarderai pas sur ce point. L’essentiel est de revenir. Et bien entendu, je n’ai jamais lâché mes aiguilles ! Le dernier né : le voici :

5595D5D8-3AAB-4BFE-9DD6-B4863DD2C7C1

20BE6141-5B3D-42D1-8F7C-294EB400404F 

Facile et agréable à tricoter. J’ai choisi la qualité Népal chez Drops, 15 pelotes pour une taille L, bien ample doux et chaud tout en étant très souple ...

8BDEEC9D-419D-430B-A386-FE66D60E9897

79145785-77F1-4676-9B81-EDD0CE6B53B8

 

je termine enfin ma carrière professionnelle le 30 septembre prochain et je vais débuter une nouvelle vie, je vous en dirai plus prochainement, mais sachez que la laine y tiendra une place primordiale ... un rêve de jeunesse qui se réalise de manière totalement inattendue ...😊🦋

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureuse de te revoir ici. J'attends avec impatience la suite pour découvrir ta vie:)<br /> <br /> Ton pull est vraiment très joli.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
Coucou...trop contente de te relire je pense souvent à toi ...on pourrait se revoir quand tu ne travailleras plus ...je t'embrasse .mag la cigogne .
Répondre
J
bon retour sur la blogosphère !
Répondre
M
bravo pour votre ouvrage , les torsades sont de retour , on en voit partout . <br /> <br /> bonne continuation , à bientôt de vous relire et voir vos nouveaux ouvrages .<br /> <br /> Amitiés virtuelles
Répondre
C
Coucou Minie, yéyé c’est mignon, merci de ne pas m’avoir oubliée 😘
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité