Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
11 janvier 2015

C'est la fête, Premier Cadeau de l'année 2015

Samedi midi, j'étais occupée à faire la popote lorsque ma super factrice à interpelé Z"Hom qui s'affairait dans le garage ... Jean-Marc, y'a un paquet pour Corinne

Mon sang n'a fait qu'un tour ... un petit paquet pour moi ... youpi, j'adore les petits paquets dodus ... surtout lorsqu'ils sont pour moi, et avec cet embonpoint là, il ne pouvait s'agir d'une facture bien entendu ... donc ... Z"Hom me rapporte la chose dans la cuisine ... et reste à côté de moi ... tout aussi curieux de savoir ce que contenait ce colis ...

et ben voili voulou ... quoi .. vous voulez voir vous aussi, et bien regardez :

DSCI1647

rooaaahhhhh, un tigre dans ma cuisine !!!

DSCI1648

un bébé tigrounet tout mimi accompagnait le gros chat ...

en fait ce gros chat,

c'est un super cadeau de Rachel du blog "Côté Tricot"

 

DSCI1649

un snood, mon pemier snood en tissu tout doux tout chaud ... et en tigre (pas du vrai on est bien d'accord)

DSCI1650

super Rachel, j'adore ta création et comme vous vous en doutez certainement ... les petits doigts de Charline ont déjà essayé de me piquer mon snood, hors de question, celui-là est pour moi ...

ben elle a tout de même réussi à s'en emparer pour aller se promener samedi après midi, la petite garce ...

bon je prête ok, mais je ne donne pas, il est à moi

en plus j'avais des chocolats cachés dans ce joli paquet ... mais le tigre les a mangés ... impossible de vous les montrer (Z"hom et moi en avons fait notre apéritif ... trop de tentation .. ils furent ... et ne sont plus !)

Merci Rachel, c'était une vraie surprise et elle me fait plaisir .. demain le tigre ira faire sa première sortie au bureau, Miss Ju l'a déjà vu ce soir et elle semble avoir aimé également) Des gros bisous ma Belle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air tout chaud ce joli cadeau!
Répondre
M
Oooooh ! Trop trop bien ! Il n'y a pas à dire tu commences bien l'année ...:)
Répondre
R
Je ris toute seule en te lisant ! Déjà que c'est toujours un plaisir de lire tes articles tant ils sont vivants et joyeux, mais là tu y parles de moi, ça me fait tout drôle et je crois que je rougis un peu ;-)<br /> <br /> Je suis si contente s'il te plaît !!! <br /> <br /> Au départ, je voulais qu'il soit le dernier cadeau de 2014 mais voilà, parfois, on ne fait pas comme on veut, et je me dis que 1er cadeau de 2015 c'est pas mal non plus :-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Les gentilles attentions entretiennent l'amitié, c'est bien connu ! Bonne semaine, bisou
Répondre
M
Bien joli tout ça ....il ne manque plus que la neige !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité