Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 mai 2014

Une Dodue dans ma boite aux lettres aujourd'hui

Surpise ... et elle m'a encore eue, je ne m'y attendais pas ....

la Dodue de Miss Cox en images !

au passage, deux magnifiques timbres dont le thème est l'année du Cheval

tu savais que j'aime les chevaux ??? que j'aime surtout m'occuper des chevaux, pas les monter uniquement, mais jouer avec eux, les soigner et surtout les admirer lorsqu'ils sont libres dans un pré ....

loup, tigre et cheval sont des animaux qui me passionnent depuis de nombreuses années ....

et maintenant, place aux phtotos .....

montage Miss Cox 5 mai 2014

 

DSCI0371

DSCI0373

tout doux et trop mimi .... réalisé avec beaucoup de patience ...

DSCI0374

je n'ai pas d'ailes, je n'ai pas une jolie petite robe, je n'ai pas de beaux escarpins

mais j'ai à présent la baguette et toute mon amitié à distribuer

Merci petite Coccinelle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis embetée car j'ai essayé de t'envoyer l'affiche et le bulletin d'inscription pour le brocante dont nous avons parlé à dambach mais je dois avoir mal noté ton mail.<br /> <br /> tu retrouves l'affiche sur notre blog et mon adresse mail perso est dessus, n'hésites pas si tu veux plus d'infos
Répondre
J
j'aime beaucoup les chats bravo
Répondre
M
Une dodue vraiment dodue et rebondie de tous ces signes d'amitié, çà fait trop de bien ! Bisou à vous deux
Répondre
S
OOOh c'est super joli et totalement magique !<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
Bonne nuit maman ours qui râle plus que moi !!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité