Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
12 janvier 2015

BOULET le retour en 2015

Toujours avec Emmanuelle bien entendu et son blog Ma Petite Pause

je reprends son introduction ...

Qu'est-ce qu'un rendez-vous boulet ?

C'est un rendez-vous mensuel de blogs.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet qui végétait depuis quelques temps dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull, d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler...

Nous sommes plusieurs à être fidèles à ce rendez-vous du deuxième lundi du mois.

 

pour ma part, je vous avais lâchement abandonnées en novembre dernier, travaux conséquents dans la chaumière, un gros coup de fatigue, plus tout à fait envie de m'y mettre le soir, et Noël qui approchait ...

pourtant j'aurais pu le finir avant Noël mon Boulet, mais non, il ne fallait pas le prétendre, ça ne loupe pas, il n'a pas été fini ...

j'en étais là :

DSCI1433

DSCI1434

DSCI1435

DSCI1436

un premier pan terminé,

et aujourd'hui j'en suis ici sur le second pan

DSCI1651

DSCI1652

cette fois par contre, ce sont exactement les bonnes teintes

toujours aussi agréable à tricoter, tout souple et doux, on verra le résultat final au blocage, mais ce plaid me ravit toujours autant ... il sera terminé durant cette année ... on ne rigole pas, cette fois je me laisse de la marge !!!

Et maintenant je vais aller faire un tour chez les copines, il y a probablement de nouvelles adhérentes à notre club de mites incorrigibles !!

Merci Emmanuelle pour ce rendez-vous à présent entré dans l'histoire de nos blogs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est très beau ton plaid !! Je comprends qu'il te plaise autant ! Bon dimanche !
Répondre
B
magnifique travail ! il va être superbe!!! j'admire..moi qui vous ai laché depuis plusieurs mois déjà...
Répondre
G
super!!! merci et bon week end.bises
Répondre
G
second message perso.. depuis que je suis passée sur la new plateforme d'over blog plus personne ne reçoit la newletter, il faut si tu veux continuer à la recevoir, te réabonner...<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
L
quel magnifique ouvrage ! quelle finesse ! je comprend qu'il soit passé dans la catégorie boulet, mais là, c'est sur, il va en sortir, tu as mis le turbo ! Félicitations !<br /> <br /> et à bientôt....
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité