Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
11 janvier 2015

Noël, encore, mais il fallait que je vous montre

La vie reprend son cours et j'ai encore quelque chose de Noël 2014 à vous montrer ...

nous avons passé l'une de nos soirées avec Julie et Jeanne, et elle m'ont fait un plaisir tout particulier, je vous laisse regarder :

DSCI1645

tout simplement excellent, original, parfait, j'adore !!!

et en plus ceci :

DSCI1646

 

la chaumière vous présentera ses créations culinaires de haut vol sous peu Mesdames !!

 

visuel_noel_editorial_14

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon ! Moi j'adore les gens qui écrivent avec des moufles !!!
Répondre
C
Sympa les cadeaux !!
Répondre
L
Et si tu hésites ... je propose "crème de marron" et "vache qui rit" ... j'adore et je n'ai rien contre une ch'tite recette à tester ;) Bon app' alors :) xoxo
Répondre
M
Miam miam !!!<br /> <br /> Des petites recettes sympa !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
I
tu nous invite quand ?<br /> <br /> biz isa
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 919
Publicité