Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
1 juin 2014

mes achats lecture pour cet été ...

DSCI0627

mes achats lecture pour les vacances à venir .. conseillée par une des mes correspondantes professionnelles à Paris, j'ai trouvé ces trois bouquins dont je vous donnerai des nouvelles d'ici la fin du mois d'août .... en effet, il faut que je me réserve quelques lectures, autrement je risque de me retrouver en rade d'ici les congés d'été, et le format poche reste tout de même le plus pratique pour lire installée dans un transat !!!

je pense être agréablement surprise, ma correspondante m'ayant déjà indiqué il y a quelques années la série des Millenium que j'avais dévorée en trois semaines ....

Il me reste d'ailleurs toujours à lire une autre oeuvre,

Chroniques-de-l-oiseau-a-ressort-de-Haruki-Murakami_reference

toujours pas eu le temps de m'y consacrer, mais c'est au programme,

pour l'instant je suis plongée dans la Première Inquisitrice et dans la lecture d'un autre petit bouquin que m'a offert Emmanuelle

Allumer le chat

c'est assez surprenant, un langage très "moderne", mais derrière cette manière quelques peu cavalière de s'exprimer, se dessine des portraits et des situations cocasses très proches de la vérité .. je vous en ferai un petit résumé dès que je l'aurai terminé ...

lecture tout à fait inhabituelle pour moi, mais l'approche si clairvoyante et sans détours de l'auteure ne peut laisser le lecteur indifférent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Allumer le chat" est dans ma wish list depuis un certain temps, tu me donnes envie de lire ! J'aime bien les billets sur le livres, ça me donne des idées, me fait découvrir des auteurs. Il faudrait que j'en fasse plus souvent sur mon blog...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
LOL LOL LOL ma chère Cocotte, le dico c'est juste pour remplacer l'ancien désuet, et j'aime bien replonger dedans pour l'orthographe ...<br /> <br /> Et puis j'habite en bordure de mer, beaucoup de personnes dans ma Commune me connaissent, alors je me vois mal me servir du dico pour draguer sur la plage !!! lol <br /> <br /> mais à retenir pour ailleurs ... coquine moi ??? à peine ... <br /> <br /> Gros bisous .... Marie
Répondre
M
Salut cocotte<br /> <br /> La lecture est très personnelle<br /> <br /> Gros bisous A+
Répondre
M
Bonjour ma chère Cocotte ...<br /> <br /> Je suis bien incapable de te conseiller en lecture ...<br /> <br /> La semaine dernière j'ai acheté un très gros livre ... le dictionnaire de chez Larousse ... bon, on peut aussi le lire dans un transat, non ?? LOL <br /> <br /> En tous les cas te voilà bien prévoyante sur tes loisirs vacances, c'est déjà çà dans la valise....<br /> <br /> Bonne journée, bisous .... Marie
Répondre
M
Coucou ma belle ! Juste deux mots pour dire que je ne commente jamais les lectures ... trop perso ! Bisou
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité