Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
22 février 2017

je suis toujours sur la planète !

 

IMG_20161127_114348

IMG_20161205_094202

 

et je vous donne prochainement des nouvelles, promis ... 

je vais bien, j'avais juste une non envie massive et irrépressible de m'assoir face à mon ordi ... rien à faire, impossible de me motiver, pas bien je sais, ...

pourtant j'en ai bricolé des choses durant ces mois, avec aiguilles et crochet, mais même les photos, je les remettais systématiquement au lendemain, disons plutôt aux mois suivants ... et aux mois d'après  ... bref, je pense arriver au bout de ma période de désertion !

des bisous à tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaahhhhhhh miss Cocotte is back<br /> <br /> quelle belle nouvelle<br /> <br /> bon moi j'étais super inquiète, me voilà rassurée...<br /> <br /> hâte de te lire de voir tes créa, de t'écrire... tout ça quoi!!!
Répondre
T
LA bonne nouvelle, de te savoir toujours avec nous. Je pense que tu n'as pas été la seule à deserter la toile , j'ai fait de même !!! A bientôt alors;-)
Répondre
1
Heureuse de te revoir parmi nous et de voir à nouveau les jolies tricots , crochets que tu réalises.Je pense que chacune d'entre nous a ces petits coups de moins bien, moins envie de........ et avec les beaux jours qui s'annoncent, là comme un coup de grâce et les envies reviennent. Bisous et très, très bon weekend
Répondre
V
Heureuse de te retrouver ! On a parfois des "passages à vide" sans qu'on sache expliquer pourquoi !
Répondre
M
Le printemps arrive, la période d'hibernation tire à sa fin ! Bon réveil
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 922
Publicité