Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 juillet 2016

M-S-16, ou le multi swap by Rachel !!

Aujourd'hui (enfin hier, puisque je ne publie qu'aujourd'hui après avoir obtenu accord du chef de meute l'Alpha Rachel) dans ma boite aux lettres, un paquet m'attendait, et bien que je n'aie pas pris la peine d'entamer une danse indienne autour de ma boite aux lettres, contrairement à la pratique d'usage de Rachel, je ne vous dit pas à quelle allure je suis montée dans la maison, et avant même de prendre le repas de midi, j'ai ouvert frénétiquement mais proprement, ben oui quand même, mon super petit paquet rien que pour moi !

Donc vous êtes curieuses hein, vous voulez savoir ce qu'il contenait ! eh bien regardez ...

DSCI2544

DSCI2545

 

le mystère reste total pas vrai ...

DSCI2547

deux petites étoiles .... il y en avait même trois, mais cette petite dernière se cachait ...DSCI2548et ceci, mais qu'est ce donc ... vous verrez plus loin à quoi je destine ce .... comment dire, pouf, oui pourquoi pas !

DSCI2549

 

de quoi glisser dans ma valise, d'ici trois semaines ... j'aime toujours autant lire même si je n'ai pas souvent le temps de me poser ...DSCI2550

un ravissant petit bloc note accompagné de ses stylos, que Charline a déjà voulu me piquer, mais c'est non, cette fois c'est pour moi et rien que pour moi !DSCI2551

un chouchou home made qui lui ira à Charline puisque mes cheveux contrairement aux siens sont bien trop courts, merci pour elle Linda,DSCI2552

 des gourmandises, des pâtes de fruits, j'adoooooooore, j'en ai déjà mangé quatre elles sont succulentes je vous le dis, et du thym pour accompagner mes petits plats ....

DSCI2553

 

une mini mimi petite boite avec un chatounet qui cachait ....DSCI2554

ce très joli bracelet en tissus et perleDSCI2555

un tablier qui tombait bien parce que je n'en ai plus de présentable ...DSCI2556

une photo de groupe de ce merveilleux colis et enfin ...DSCI2557

 l'utilisation réservée à mon tout nouveau pouf ... un support pour ma tablette, et ça marche d'enfer c'est trop génial ce machin !

Linda, je te remercie du fond du coeur, tu as su trouver toutes ces petites attentions pour me faire plaisir, et elles ne manquent pas d'originalité ce qui me râvit ! Merci merci ...

voilà les filles, mystère levé, le premier swap auquel j'ai participé en compagnie de Rachel, je suis super contente !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Corinne Ca va bine ?? j'etais partie depuis plusieurs mois a la campagne et ne vois plus rien sur ton blog??????
Répondre
P
Moi aussi, je me demande ce que tu deviens ? Tout va bien pour toi ?
Répondre
L
Coucou ! que deviens-tu ? LN-M
Répondre
C
Super idée le berlingot pour la tablette (ou liseuse)<br /> <br /> Colis bien rempli (comme le mien d'ailleurs)
Répondre
V
Un colis plein de surprises. De quoi faire plaisir à plus d'une chez toi.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 924
Publicité