Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
20 mars 2015

Petits Bonnets Innocent, notre sixième rendez-vous de l'année ...

c54fcb20

en gros, une cocotte malade ça donne à peu près ça ... avec de la mauvaise humeur en prime, trois rendez vous chez le toubib et quinze jours d'antibiotiques, pour finir par la conclusion qui s'impose : la prochaine fois, si prochaine fois il y a, remarquez que je garde toujours mon optimisme légendaire

je vais direct chez le Véto .... ça sera peut-être plus efficace !!!!!

 

ce weekend, je renais ... trois samedis d'affilé passés sous la couette ça commençait tout de même à bien faire non !

et aujourd'hui, c'est notre sixième rendez-vous Petits Bonnets avec Innocent

tout d'abord, une parution que je reprends chez notre amie Hermine, avec son autorisation bien entendu !

hermine koala

 

Hermine, éminente couturière qui se donne à fond en tricot pour nous livrer ce magnifique et adorable Koala .... un grand bravo !!

et puis ma production de la semaine, pas fait grand chose étant donné mon état semi-comateux ... mais je vais tout de même mieux à présent, pas encore tout à fait au top, mais notre magnifique soleil printanier alsacien va me permettre de reprendre les commandes rapidement (il était temps !!)

DSCI1742

DSCI1743

 

Pâques approche, petit poussin et poulette sont de la partie ...

DSCI1746

 

le gros au milieu, c'était juste pour le fun ce n'est pas un petit bonnet, mais un petit personnage sur la même base que les petits bonnets, mais cette fois, le tout en tricot, j'ai abandonné la version tête au crochet qui prenait plus de temps, après les diminutions de la partie bonnet (corps) je rajoute la tête en blanc en augmentant sur les dernières mailles du corps, une maille double chaque fois sur les deux rangs endroit suivants ce qui me donne suffisamment de mailles pour tricoter la tête ... un peu de customisation et le tour est joué ...

DSCI1747à présent je vais aller faire mon petit tour chez vous étant donné que j'ai apperçu plusieurs mails annonçant vos publications ... bravo à toutes et à très bientôt pour la suite de nos aventures ... des bisous et un bon dimanche à tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, mignons les bonnets de Pâques. J'aime beaucoup. C'est une jolie idée pour décorer la table et donner un air de fête pour Pâques. A retenir.<br /> <br /> Bonne semaine et surtout bon rétablissement.
Répondre
I
très belle famille<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Heureuse que tu sois sortie de ton coma!!! hihihihi!! bon moi j'ai vu avec la poste, ils ne comprennent pas ,qu'ils disent et vont voir pour dédommager ( au moins les frais d'envoi!! trop aimable ai je pensé très très fort!!!) trop drôle!!!du coup j'ai commencé a faire mon deuil de ce paquet!! et je vais te faire partir un autre paquet ou demain ou mardi ... seulement manque de temps il sera moitié moins plein ... grrrrrrrrr mais j'ai tout de même réussi a refaire une des choses que je voulais absolument refaire! mince consolation !!!!! et du coup comme il sera moins gros ce sera sous forme d'enveloppe!! donc boîte au lettres a surveiller de très près...<br /> <br /> Belle soirée a toi!! et au fait trop mimi le premier bonnet!! ( d'ailleurs j'en ai retrouvé un chez mon employeur de ces petits bonnets!!rayé bleu je crois acheté avec un smoothie je crois, ah si j'avais du temps, je vous rejoindrais bien.......!!!!!!!)
Répondre
L
Les microbes n'ont pas eu raison de ta créativité !!! Je suis épatée, tu es trop douée !!! Bravo géant ;) xoxo
Répondre
R
Ben dis donc, pour une Cocotte pas en forme, tu es quand même drôlement productive et imaginative et tes petits bonnets montrent bien que sous la grognonnerie uniquement imputable aux vilains microbes, ta bonne humeur et ta fantaisie demeurent intactes ! Ils sont superbes !!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité