Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
22 mars 2015

Mets ton bonnet Innocent, galerie photos du 22 mars 2015

une petite galerie photos ... 

j'ai beaucoup aimé votre paticipation de ce dimanche alors je ne résiste pas ... en fin de matinée, nous avions ceci :

hermine koala

Le petit Koala de Hermine

 

 

anaey 2

anaey 1

anaey 3

anaey 4

 

anaey 5

la collection fleurie d'Anaey

roselaine

 Les "très classe" de Roselaine

 

 

Magali La Cigogne

 Les Coquettes de Magali notre Cigogne

 

julie bonnet

 le farceur de notre incorrigible Miss Ju

emmanuelle 1

 

emmanuelle 2

 Les très jolis jacquard de notre Emmanuelle 

JPAUT

 Le joli minou de J'ai pensé à un truc

canelle et délices 1

canelle et délices 2

 les incontournables rayés "pomponnés" de Caneldélices

 

 

DSCI1746

og

 

bravo les filles, c'est de la pure bombe ... d'ici ce soir il y aura encore d'autres petits bonnets très certainement, je ferai un complément à cette galerie hors du commun

et pour rappel la liste des copinautes qui participent à cette opération Mets ton Bonnet 2015

Miss Coxici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis admirative de tout ce que vous faites, je suis loin d'avoir de telles idées
Répondre
L
Wouahhhhhhhhhhh !!! Bravo les Filles !!! Vos bonnets sont superbes !!! xoxo
Répondre
M
Quelle imagination ! Mention spéciale au koala !
Répondre
R
J'adore ta présentation :) et j'aime beaucoup ton com sur mes bonnets! ;)<br /> <br /> Bonne journée! Pascale
Répondre
V
Encore un joli défilé ! mention spéciale au petit koala ... qu'est-ce qu'il est chou !!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité