Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
11 mars 2015

KAL "Sur le Chemin de l'Ecole" premier rendez vous du 11 mars 2015

Rendez-vous chez Lili pour ce KAL qui débute ....

 

Aujourd'hui, on montre la laine qu'on aura choisie pour l'évènement ...

voilà donc celle que j'ai retenue, qui date ... du siècle dernier, et qui va se transformer en magnifique shawl "Sur le Chemin de l'Ecole", grace à sa créatrice, Mamie Thé

et bien sûr à l'initiative de Lili, qui nous accompagne durant ce superbe projet ... faites un petit tour chez elle si ce projet vous intéresse ..

DSCI1739

DSCI1740

DSCI1741

Vous pouvez trouver toutes les explications chez Lili et le pdf du Chemin de l'Ecole, chez Mamie Thé :

voilà ses indications :

3 écheveaux complets (ne reste quasi rien...) soit 840 m de Cascade Venezia Sport

Aig. N°4

Une forme asymétrique (tout à fait nouvelle pour moi...)

Taille : 145 / 165 / 200 cm

Un long triangle-rectangle, obtenu par des augmentations sur un seul côté,

et généreusement noué sur son angle le plus pointu...

 

chemindelécole30

Voici celui que j'ai nommé

“ Sur le chemin de l’ école ”

Patron disponible ici... (clic)

Un travail facile de torsades simples…

 

En ce qui me concerne, ce sera ma seconde version étant donné que j'ai déja réalisé un premier "Sur le Chemin de l'Ecole" version bicolore ...

DSCI1712

DSCI1714

DSCI1716

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beauuu! Ca donne envie!!!
Répondre
M
Fan de ce shawl pour repartir pour un deuxième exemplaire ! C'est vrai qu'il est bien sympa et tentant ! Bon courage !
Répondre
I
très joli modèle <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
De la Bergeronnette, c'est collec' ;-)<br /> <br /> Amuse-toi bien avec ta deuxième version de ce joli châle, te connaissant, tu vas nous expédier ça en 2 temps 3 mouvements.<br /> <br /> Bon week-end et bon rétablissement !
Répondre
E
magnifique idée pour écluser tes laines du siècle dernier ou encore plus vieux!!! dis moi crois tu qu'il est trop tard pour me joindre à vous ,bises de ton amie virtuelle!!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité