Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
18 juillet 2014

Magnifiques Cadeaux, la suite ...

DSCI0868

le second colis me réservait une surprise lainesque, de la part de Marie

dont j'ai fait la connaissance il y a quelques mois, grace au kal irlandais

Marie et sa toute nouvelle boutique de laine :

DSCI0869

cette magnifique carte avec entre autres ses majestueux voiliers que j'aime tant

DSCI0870

mais surtout ces pelotes toutes douces, de l'etno alpaca avec lesquelles je vais pouvoir me faire plaisir ... un lot de huit pelotes qui vont se transformer en quelque chose d'intéressant d'ici cet hiver,

et ce cadeau m'était destiné pour fêter ma première commande de laine chez elle, cadeau qu'elle réservait à la première copinaute qui ferait ses emplettes par le biais de sa boutique, cette boutique que je vous suggère d'aller visiter, vous y trouverez de quoi satisfaire toutes sortes d'envies :

DSCI0872

regroupés sur ma table, mes nouveaux trésors, fruit du partage et de l'amitié que l'on peut rencontrer sur nos blogues, et parce qu'il existe encore dans notre monde très perturbé, des personnes qui ont le coeur sur la main ...

un très grand merci à toutes les deux, et que la fête continue ....

DSCI0873

DSCI0873

DSCI0873

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ca c'est un super geste d'amitié j'ai eu la chance de rencontrer d'abord virtuellement et ensuite en "vrai" trois personnes qui sont devenues des amies grace aux blogs donc oui il y a encore des vraies rencontres et la je dis merci le net
Répondre
M
Un très beau fil, une très gentille pensée amicale, que du bonheur ! Bon week end
Répondre
E
Tu as totalement raison, si certains attachements virtuels ne sont que de cette nature, il existe aussi d'autres relations....<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec cette laine si douce.<br /> <br /> Quant au magnifique châle, la fraîcheur lui ira très bien.<br /> <br /> Excellent week-end !
Répondre
M
Jolie laine , on attend impatiemment de voir ce que tu vas faire avec !!<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
M
Bonjour ma chère Cocotte ....<br /> <br /> Ravie que ce petit cadeau ai pu te faire plaisir ... Je ne doute pas que tu en trouveras une bonne utilisation ... <br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end, gros bisous ... Marie
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 911
Publicité