Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
18 juillet 2014

Marché aux puces des couturières

byae5-Affiche_courriel

cette fois j'ai fait ma grosse paresseuse, j'ai laissé mon troisième oeil à la maison (appareil photo pour celles qui auraient des inquiétudes, Non, je ne suis pas un mutant !!!,

je n'étais pas venue pour immortaliser les exposants, mais pour faire la chasse aux trésors ... et j'ai trouvé !!!

DSCI0845

DSCI0846

DSCI0847

réalisés par d'habilles petites mains du club de Patchwork, ma collègue qui m'accompagnait a embarqué le second exemplaire qui était exposé .... dans un tout autre genre, mais j'ai oublié de lui demander pour en prendre des photos, je le ferai à l'occasion,

très belle réalisation, franchement pratique et bien concue,

 

DSCI0848

de tous mimi boutons avec même des cocottes en bois trouvés chez "Arts Textiles made in Sainte Marie aux Mines"ici

et plein d'autres choses que je vous laisse le loisir de regarder ...

DSCI0853   

oups dommage un peu floue cette là, mais ce sont des Chouettes .... z"avez vu .... !!!

DSCI0854

DSCI0860

 

DSCI0857

DSCI0858

DSCI0859

voilà de quoi m'occuper pour quelque temps ... comme si je m'ennuyais ... même les longues soirées d'hiver ne sont jamais assez longues pour moi ... mais c'est un autre sujet

sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et un excellent weekend

Bisous à tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces sun bonnets..toute mon enfance!!!
Répondre
S
Sympa toutes ces trouvailles, j'adore le tissu "Sun bonnet Sue" !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Sympa tes petites trouvailles !!! Bon week end !
Répondre
M
Quel bonheur .... qu'il n'y ait pas ce genre de "puces" dans mon environnement ! Je craquerais, bien sûr, alors que je manque déjà de temps pour suivre toutes mes envies ! Tu as fait de très beaux achats qui nous promettent des articles bien intéressants ! Bon week end, bisou
Répondre
E
Effectivement il y a de bien beaux trésors dans tes trouvailles.... Quel lieu de perdition ce puce des couturières !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 906
Publicité