Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
18 juillet 2014

Magnifiques Cadeaux .....

DSCI0861DSCI0862

Hier ce fut la journée surprises et cadeaux .... en rentrant, j'ai découvert ceci dans ma boite aux lettres,

pour commencer, souvenez-vous de ma chance de débutante lors du petit jeu organisé par Marie et  le blog de mère en filles

DSCI0863

voici ce que contenait son paquet ... le petit point noir, là bas, dans l'eau ... c'est moi, je suis déjà en vacances rien qu'avec cette jolie carte postale ...

DSCI0867

les petits doigts de Charline se sont activés à une vitesse folle pour défaire les petits paquets ... bien sûr elle a gardé les rubans, comme de coutume

carte postale, mer, air iodé ... c'est déjà magique,

on continue avec une gourmandise qui ne m'est pas inconnue ..... et qui viendra garnir des crêpes ce weekend, mais pour le moment la "chose" est planquée à l'abri des sept estomacs dont mon fil est équipé .... c'est fatal .... si tout le monde veut en profiter, je n'ai pas le choix .. je cache !!!

et une surprise supplémentaire, des marqueurs ... enfin je suis équipée dignement ... moi qui n'utilisait qu'un brin de laine pour marquer mes mailles, je suis ravie .... ils sont tout mignons ces petits marqueurs et tout légers ... ça aussi je planque parce cette fois c'est Charline qui les lorgne, même si elle n'en a pas l'utilité pour le moment, elle les trouve adorables .. donc danger ... ces trésors sont à Maman !!! nan mais !!!

 

et enfin, LE CADEAU :

DSCI0865

DSCI0866

splendide, avec la miss qui a insisté pour faire le mannequin, (ce qui m'arrangeait bien, en effet !!!)

très beau geste, je te remercie du fond du coeur Marie ....

et pour finir cette première découverte,

images            on va éviter ceci ... dans la mesure du possible

kouign-amannet on n'abusera pas de celui là ... hummmmmm trop bon

parce que bien sûr vous l'aviez compris, c'est direct de la Bretagne que ce petit colis est arrivé jusqu'en Alsace ... pas loin de 900km, voire un peu plus, ce n'est pas rien !!

 

prochain épisode pour le second paquet dans un prochain article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces belles rencontres a distances...c'est Le grand plaisir de la blogo!!
Répondre
S
Ta toute jolie puce est magnifiquement drapée dans ce châle splendide !! Ce coulis a l'air méchammment bon ;) !! Et ne parlons pas de kouig aman ... du beurre, du sucre, le paradis ;) !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
je rentre e week end de 15 jours passes en bretagne et j'ai ramené le meme coulis à ma fille restée à la maison ainsi qu'un kouin aman dégusté tiéde hier soir un régal <br /> <br /> que la bretagne est belle.....et bonne<br /> <br /> bon et sinon le chale est une merveille tu as été très gatée <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Trop belle ma chacha chérie ! <br /> <br /> Et quoi, que tu es gâté !!!!!
Répondre
M
wahou !!que de jolies choses ...mis c'est sûrement que tu le mérite bien !!<br /> <br /> Pas trop de toutes ces douceurs , il va falloir que tu mettes le maillot de bain bientôt , n'oublie pas !!! lol !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité