Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
15 juin 2014

Petits bonnets # 12

C'est à nouveau notre rendez-vous bi-mensuel ...

7889

un seul petit bonnet cette fois

DSCI0702

mais exactement comme je voulais qu'il soit ...

un peu plus long à faire, mais je suis contente du résultat ... ben ouais, même pas peur de le dire ... et toujours en compagnie du 5.0 (les averties auront compris !!!) tranquillement le samedi soir ....

En outre,

dans le cadre de cette opération Mets ton Bonnet,  La Cigogne Bricole (Magali) a distributé récemment un article visant à diffuser l'information aux participantes du "Café Tricot" qu'elle et Mamatricot (Martine) supervisent les jeudis après midi, et ....  tadam ... nous avons une nouvelle participante Dame Colette, qui a réalisé ces deux superbes exemplaires :

DSCI0684

DSCI0685

DSCI0689

Je vous présente la créatrice .... et vous en dirait un peu plus dans mon prochain post "Journée Mondiale du Tricot"

DSCI0674

la voici, Colette, à droite, qui a gentiment accepté que je la prenne en photo ; elle n'a pas hésité à se lancer ... ces petites bricoles lui conviennent à merveille, elle adore occuper son temps à tricoter des chaussons pour bébé, tout mimi et craquants, ainsi que d'autres petits tricots réalisés de main de maître !!! j'ose à peine imaginer le nombre de kilomètres de laine passés entre ses mains expertes au fil des ans !

et pour aller jeter un oeil au reste de la Tribu menée par Miss Cox, c'est par ici :

Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog "Les bricoles" (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)

et maintenant "Dame Colette", qui n'a pas de blog, mais dont vous aurez régulièrement des nouvelles que j'irai glâner auprès de Magali et Martine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sympa ce bonnet !
Répondre
R
je ne vais pas te dire que ton petit bonnet est chouette -tout le monde l'a déjà fait- mais le coeur y est ;-)
Répondre
S
Adorable ce bonnet hibou ! Et votre nouvelle recrue Colette me fait penser à ma grand-mère : un oeil qui surveille les enfants, l'autre qui surveille la casserole sur le feu, et les mains qui tricotent toutes seules ;) !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Trop joli ton petit bonnet hibou, j'adore!!!! Les premiers petits bonnets de Colette sont mignons tout pleins et je pense qu'il va y en avoir beaucoup d'autres....Vraiment une belle idée ces petits bonnets!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
M
Tin bonnet hiboux très chouette chouette chouette.......................<br /> <br /> Super notre mémé hein................... elle est trop cooooooooooooooll<br /> <br /> A+ Gros bisous
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité