Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
20 janvier 2016

Mets ton bonnet l'année 2016 avec Innocent, commence avec une petite production rigolote

En compagnie de Chef Lilou qui a accepté d'endosser le rôle de meneuse de revue pour cette nouvelle année, bravo et merci à elle bien sûr, le premier rendez-vous officiel, c'est aujourd'hui !

les premiers essais sont concluants, modèle fourni par Innocent, quelque peu revisité pour simplifier la tâche, tout en point mousse sur une base de 36 mailles, en deux couleurs, bouclettes réalisées à l'aiguille à fil une fois le petit bonnet tricoté mais non cousu, et la tête conforme au modèle ...

je vous présente des spécimen venus d'ailleurs ...

ok, certaines ont peut-être déjà vu ce phénomène affecter les éléphants, et bien chez moi, ce sont les moutons qui ont revêtu la couleur ... rose !

DSCI2410

DSCI2413

 

sur la bouteille, un individu plus conventionnel ... !! un peu flou et bigleux en plus !!DSCI2416

et maintenant, je fais quoi, je continue avec d'autres couleurs .. je suis tentée, c'est assez sympathique à faire donc ... pourquoi pas, autant s'amuser un peu !

d'ici ce soir, j'aurai le temps de faire un tour chez les autres participants, j'ai hâte de voir les nouvelles créations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mignon
Répondre
L
Tes Bad Sheep sont trop géniaux !!! Tu commences l'année sur les chapeaux de roue !!! Heureusement que ta créativité débridée est là pour nous donner l'impulsion ;) Grand Merci ôh Reine de la Hat Créativité !!! xoxo
Répondre
V
Ils sont trognons ceux-là !
Répondre
M
merci pour ton passage sur mon blog et ton très gentil commentaire...ils sont excellent ces petits bonnets moutons!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> petite anecdote à propos du tricot ..mes filles 17et 24 ans ont ressorti les pulls que j'avais fait à mon mari il y a plus de 30 ans et ne les quittent plus
Répondre
P
Oups, je suis bien en retard pour répondre, la faute au boulot +++ ce WE.<br /> <br /> Tes moutons sont trop mignons, et surtout trop drôles !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité