Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
11 juin 2014

changement d'adresse mail

Suite au changement de fournisseur d'accès et d'adresse mail, il semble que mes réponses à vos commentaires de ces six derniers jours soient définitivement partis en orbite ....

je vais essayer de remédier à cela dans les plus brefs délais, et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses ... mais non, je ne vous boude pas, je suis en pleine croisade contre internet et ses subtilités, avec l'ultime victoire qui pointe enfin le bout de son nez ....

 

pour l'instant j'en suis à ce stade :

 

instantanes-colere-img

tout va bien ou presque, je suis motivée ...

si ça ne roule pas d'ici la fin de la soirée, je vais passer à ce stade là :

 

colere

là ça craint .... mais j'ai encore un peu de marge avant d'afficher cette bouille là ... courage ....

les paramètres de mon blog sont à jour, donc si quelqu'un passe par là, histoire de mettre un petit commentaire afin que je puisse vérifier le bon fonctionnement des messages entrants et des messages sortants, soyez les bienvenus ....

vous serez mes cobayes !!!

l-20120125104930

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors, les commentaires, a priori ça marche !! Ceci dit, je pense qu'il y a eu des bug "canalblog" aussi dans le weekend . Perso je n'ai eu aucune info quand un commentaire était posté sur mon blog ! Ça m'a l'air de refonctionner donc tant mieux !
Répondre
R
Contente que tu aies réussi à te dépatouiller de tout ça, trop pénible quand nos outils refusent de travailler pour nous et nous font perdre notre temps, notre énergie et notre patience !!!<br /> <br /> Pour ma part faudrait que j'essaie de percer le mystère de ma boîte Gmail qui ne relève mes messages qu'une fois par jour, genre le matin à 8 heures quand je suis déjà au boulot et que je ne peux donc pas la consulter ... ceci pour expliquer pourquoi j'ai mis autant de temps à répondre à ton message de test auquel tout le monde a déjà répondu ^^<br /> <br /> Bon c'est pour le plaisir, ça t'en fait un de plus et pis c'est tout !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Moi j'aime bien la tête du hamster avec ses grands yeux étonnés ... (Mais c'est quoi ce pôv commentaire qui sert à rien !) ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Bonjour Corine,<br /> <br /> rien vu de toutes tes réponses, alors je pensais que tu étais occupée!! moi aussi j'aime bien lire mais je ne trouve pas toujours le temps!! je ne lis que des romans de terroir , j'adore!!! <br /> <br /> oui il n'y a que le plaid de Magali qui m’intéresse mais je vais le commander sur le net, merci .je pars à la campagne cet après midi ,j'y emmène mon 'oversize' que je voulais terminer pour partir mercredi en vacances 1 petite semaine mais je crois qu'il ne sera pas terminé......<br /> <br /> ça me fait plaisir de te lire à nouveau!!! bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
G
ici la terre vous me recevez????? moi j'ai bien eu ta dernière newletter pour le reste ....rien vu de ta part... bon week end.Bises
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité