Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
4 décembre 2013

L'écharpuche, tome 3

la partie tricot est terminée, l'épilogue de cette série concernera les petites finitions qui feront la différence et les franges ...

super génial à faire, trop rigolo à porter !

PICT0634

PICT0635

PICT0636

PICT0637

mais pas facile à prendre en photo, c'est tout de même assez grand ... quelques finitions je vous disais, qui ne me conviennent pas, donc je vais refinitionner à ma sauce ... et monter les franges parce que la future propriétaire souhaite des franges ... ce sera fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
accepteriez vous de m'envoyer les explications de ce modelè que je recherche chez Burda mais dont le catalogue est totalement epuisé..<br /> <br /> C'est pour une grand-mère qui souhaite faire ce modele pour sa petite fille... merci a vous vous me souveriez..
Répondre
R
Superbe! J'aime beaucoup et je vais aller voir ton lien. Merci et bonnes finitions!
Répondre
M
Ce qui m'inquiéterais le plus avec ce que j'entends de la politique chez vous, c'est qu'une taxe soit instaurée par maille tricotée, là, c'est sûr on tricotera au noir ! Je me réjouis de voir tes en cours, bisou
Répondre
M
Ah, oui, effectivement, un sacré morceau, mais magnifique, j'adore ! Et puis il y a des torsades, comment veux-tu que je ne craque pas ? Je ris, toi aussi tu bidouilles pour arriver à ton idée, je te le dis nous sommes de sacrées mites ! Bonne soirée, bisou
Répondre
M
Oh ! Tu as presque fini !! Faut nous la montrer portée maintenant ! :)
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 940
Publicité