Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
6 décembre 2013

Petit anniversaire à souhaiter ici sur indication

Petit anniversaire à souhaiter ici

sur indication de Mémé Christiane

Et photo insolite :

PICT0246

non, ce n'est pas une pelote de laine égarée ... c'est Khéops, la demoiselle chat de la maison, bon je vous rassure, elle a bien une tête, quatre pattes et tout le reste qui constitue habituellement un chat .... mais elle plus douce que n'importe quelle laine .... un sac à poils

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai coussin douillet cette Khéops !
Répondre
R
J'adore cette photo! Elle doit se méfier en effet car les poils de chats délicatement brossés et récupérés peuvent être filés pour faire de jolies pelotes. Elle doit être douce et elle est bien belle.
Répondre
E
Un chat mohair, tu as bien de la chance...
Répondre
F
Jolie sac à poil merci pour ton passage chez moi bisous et bonne chance bisous pat
Répondre
M
Fais attention Khéops, ta patronne va filer tes poils pour les mettre en pelotes ! Je t'aurai avertie !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 938
Publicité