Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
15 juin 2013

Séquence layette ....

Il y a quelque temps j'avais acheté ceci :

 

PICT0250

et oh désespoir, dedans il y a tout ça qui me plait ...

PICT0268

PICT0269

PICT0270

PICT0271

PICT0272

PICT0273

PICT0274

PICT0276

PICT0277

 

il a fallu faire un choix : ceci

 

PICT0258

un peu floue, désolée, et voilà la robe presque terminée, reste à faire la déco ...

PICT0260

PICT0261

Par contre je l'ai tricotée avec un vert d'eau (reste de précédente layette) et comme j'ai décidé d'utiliser d'abord mes stocks avant de racheter et que la layette c'est tout de même assez peu fréquent chez moi, j'ai pris ce que j'avais sous la main ... un peut moins lumineux, mais très fin, je pense que ça devrait tout de même être joli ....

et demain .... tadam ... je commence le pull de Z"Hom, entre tremps quelques rangs du boulet, etc ...

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon weekend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a de la layette dans l'air sur pas mal de blogs en ce moment... Très joli modèle, les couleurs que tu as choisi sont très belles. Finalement, nos stocks présentent de bonnes surprises.<br /> <br /> Tu tricotes en quelle taille ?<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
C'est vrai qu'il y a de très belles choses ! Et tu as déjà bien tricoté ! C'est beau comme tout.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité