Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
24 septembre 2015

gourmande, bien sûr ! et même pas peur de le dire

Repérés ici, Chez Madame Chocolat, les terribles cookies bicolores !

ob_8a6ca5_dsc0045

testés hier soir, en 45 minutes chrono à trois (donc six mains et deux langues pour déguster ...) vaisselle lavée et rangée ...

dégustés dans la foulée (bon quelques uns) apportés au bureau ce matin, disparus ... et nouvelle fournée réalisée durant la matinée par mon fils ... du bon gros cookie ... miam miam ... ne pas abuser tout de même, ça cale rudement bien !

(bien lire tout l'article de Madame Chocolat avant de démarrer la préparation)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air bien appétissant<br /> <br /> j'ai raté un épisode pour ton fils mais rien n'est irréversible t qui sait, il trouvera peut-être une autre opportunité au détour d'un chemin<br /> <br /> et alors ta puce la 6ème, pas trop déstabilisant?
Répondre
B
Ying et yang de la gourmandise, on dirait ;-)
Répondre
L
Oh la la TENTATRICE !!!! Bon ben comme les températures baissent assez vite, il faut un peu de carburant à nos petits corps, non ?? Allez, je vais tester ces douceurs irrésistibles :) xoxo
Répondre
1
six mains, deux langues? qui a donné sa langue au chat????<br /> <br /> Je vais tester cette recette car tu m'as donné envie ...............voilà, mon clavier est mouillé!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je vais suivre le lien (pour la petite entorse au "ré-équilibrage alimentaire" comme elle dit la dame. Bah, oui : il faut bien une exception pour faire la règle !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité