Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
21 septembre 2015

Merci à toutes ...

je viens vous remercier toutes pour vos messages de soutien à Guillaume, dont le rêve de Marin est parti à l'eau .... 

il va trouver un petit boulot en attendant, mais il songe déjà à autre chose ... le Canada, et oui, pourquoi pas ... il a le niveau pour pouvoir postuler et quitter l'hexagone n'est pas forcément une mauvaise chose à l'heure actuelle, de plus, si cette fois cette perspective se réalise, il ne fera que valider un rêve que moi même j'entretenais il y a de longues années, mais que je n'ai jamais concrétisé .... nous verrons ce que l'avenir décidera ! mais je suis très touchée par vos messages et lui également même s'il a été un peu surpris, j'ai vu à ces yeux qui les a appréciés !!

et maintenant un petit tour dans mon sac à malices en provenance directe du Carrefour Européen du Patchwork qui a eu lieu ce weekend ...

DSCI2202

 

un premier petit patron, poulette oblige lorsqu'on est une cocotte !

DSCI2203

 

Caroline la tortue, un kit complet cette fois, de la créatrice que j'ai eu plaisir à revoir cette année également et avec laquelle nous avons fait un petit brin de causette ... DSCI2204

un second kit complet, avec plein de chats ... trop craquant ...

DSCI2205

 

deux gadgets fort utiles ...DSCI2206

quelques rouleaux de feutrines toujours pratiques bien sûr DSCI2208

DSCI2209

 

des toiles pour faire des sacs ...
DSCI2210

quelques coupons achetés à un super prix d'enferDSCI2214

deux étiquettes à l'ancienne que je vais bien pouvoir utiliser quelque part ...

DSCI2215

et deux bouquins, ben vouiiii impossible de rentrer sans bouquins ou revues ... je n'en ai pas assez à la maison !!DSCI2216

Françoise TATOT, rencontrée l'année dernière déjà, a bien progressé puisqu'elle a une édition de ses patrons dans une revue qui lui est consacrée en exclusivité par les Editions de Saxe ... je vous en montre quelque pages seulement, vous pouvez le trouver dans les kiosques ...DSCI2217

DSCI2218

DSCI2219

DSCI2220

DSCI2221

et un second bouquin plein de petites choses à réaliser, les unes plus craquantes que les autres ....DSCI2222

DSCI2223

DSCI2224

DSCI2225

DSCI2226

DSCI2227

DSCI2228

DSCI2229

DSCI2230

 

DSCI2231

 

maintenant yapluka trouver le temps et faire ... 

ce fut une belle journée accompagnée de ma collègue Aurélie qui elle aussi s'est laissée prendre au jeu ... elle a craqué !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ! le Canada c'est super ...je lui tiens tous mes pouces et je croise les doigts ....<br /> <br /> Dis-donc tu as cassé ta tirelire à SMM !!! On attend la suite avec impatience !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
1
Oh, là, là, les aiguille (à coudre) vont chauffer avec toutes ses belles trouvailles, je sens que tu vas encore nous épater et nous tenter avec de jolies réalisations.<br /> <br /> C'est bien, ton fils ne baisse pas les bras et fonce. Cela prouve toute sa détermination. Je lui souhaite la réussite dans sa démarche.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Trop beaux tous tes achats je craque sur la tortue !<br /> <br /> C'est bien que ton fils ait d'autres projets en tête et je lui souhaite de les réaliser<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Bon ben une fois de plus je regrette d'être loin de l'Alsace. <br /> <br /> Ton fils à raison, il faut à son âge tenter ses rêves.
Répondre
L
La Canada !! Quelle super idée !!! Je suis persuadée qu'il va y trouver son bonheur ;) Un peu comme toi avec toutes ces merveilles qui s'annoncent ... j'en frétille d'impatience !!! xoxo
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité