Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
28 juin 2015

un nouveau rendez-vous Petits Bonnets avec Innocent, le .... pour celles qui n'aiment pas ce chiffre je le laisse en "suspens"

et il fait très beau pour ce nouveau rendez vous, pourtant, mon inspiration m'a guidée vers une famille "goutte d'eau" cette fois !

DSCI1935

 

suivie par des individus peu recommandables ...

DSCI1936

 

et deux essais dans le but de terminer les trois pelotes qui me restent de mon second "Chemin de l'Ecole" ... ben c'est pas gagné, parce que de la longeur de fil il y en a sur ces pelotes !!!

DSCI1937

et deux autres "restes" de laine poilue qui vont également passer en recyclage petits bonnets ... c'est le nettoyage des fonds de cale, mais la chaumière est équipée en matière de cale, j'en ai encore pour quelques années avant d'avoir épuisé les stocks de petites pelotes, c'est ainsi lorsqu'on tricote ou crochète depuis plus de quarante ans ! et c'est sans compter les apports "extérieurs" toujours bienvenus, parce que vous le savez bien, je ne peux pas jeter le moindre morceau de laine, ce serait un crime impensable, ... on ne se refait pas !

DSCI1938petit rappel des participantes qui pour la plupart suivent le rythme sans défaillance, je vous remercie toutes de partager cette petite aventure les filles !!! Des bisous et un sacré bon dimanche !

Notre équipe 2015 :

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh, les gouttes d'eau feraient du bien en ce moment. Tes bonnets sont trop
Répondre
L
bravo pour ta production<br /> <br /> pour ce qui est des cales!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Je suis admirative une fois de plus, bravo ! <br /> <br /> J'ai été défaillante cette fois...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Haha trop mimis ces familles gouttes ! la deuxième me fait penser à des 'boogiemen' !!
Répondre
G
T'es trop forte! Ils sont extras!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité