Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
15 juin 2015

douzième rendez-vous avec nos petits bonnets Innocent

Je ne vous raconterai pas d'histoires ... j'ai sérieusement manqué à mon devoir ... les petits bonnets étaient réalisés, mais impossible de caser une petite demi-heure durant ce weekend pour être tranquille face à mon ordi ...

il n'y a pas eu de raz de marée dans la chaumière, juste beaucoup de travail .. et de fatigue, bref, pas envie de m'installer devant le clavier pour publier un p'tit article,

par conséquent je me rattrape aujourd'hui ...

avec mes excuses à toutes celles qui ont rendu leur copie à l'heure ...

DSCI1931

 

un premier essai qui aurait du se solder par un raton laveur ... pas très concluant, mais le résultat final reste ... acceptable, allez dites moi ouiiiiii avec un dodu danseur blanc et rouge

et ci-dessous un chapeau biscuit volanté avec un individu dont l'origine reste indéfinissable ... bref, un gros manque d'inspiration du au tout aussi gros manque de temps ...

DSCI1932mais nous avançons doucement dans l'année et dans nos productions ... il reste un rendez-vous avant la période estivale, période durant laquelle tous, absolument tous les mots d'excuse seront acceptés et validés sans exception ... n'est ce pas Magali ... et pour Lilou qui au précédent rendez-vous avait publié quelque temps après, mes excuses les plus plates également, il faut que je rattrape mon retard dans mes remerciements ...

je vais tâcher de mettre tout ceci à jour durant la semaine

plein de bisous à tout le monde 

Notre équipe 2015 :

Miss Cox, ici / Magali, ici / Mamzelle Ju, alias Jus2pommes ici / Les Bricoles ici / Emmanuelle ici / Lilou pour L, ici / Ghislaine, ici / Anne Coccinelle Bleu Coccinelle, ici / Mimie276, ici,/ Hermine123 avec son petit chat gris ici / Minih et ses doigts bavards, ici / Val JPAUT, ici / Anaey, ici / Laine et Puces, ici, Pascale alias Roselaine, ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben je suis déçue , je croyais que t'étais plus-que-parfaite, jamais en retard, jamais débordée, jamais fatiguée ... un mythe s'effondre !<br /> <br /> Allez des bisous pour cette fin de mois de juin :-)
Répondre
M
Si le temps était extensible, çà se saurait ! Bisou
Répondre
M
ben moi je les trouve super réussis tes petits bonnets, comme d'hab<br /> <br /> tu nous surprend chaque semaine avec des créations pleines de génie !!!<br /> <br /> je suis admirative !!
Répondre
L
Côté "retard" je bas tous les records !!! Ici aussi, c'est la galère dans le planning ... Moi, j'adore tes Zanimos ;) Ils sont trop fun !!! Et puis, l'inspiration est une muse capricieuse, non ?? Mais la volonté est là, c'est le principal ;) et 2015 va être un cru d'exception pour le P'tits Bonnets, tu es une marraine au top !!! xoxo
Répondre
C
Ils sont adorables, bravo !<br /> <br /> Le temps passe trop vite et ce n'est pas facile de tout gérer <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 896
Publicité