Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
4 janvier 2015

La Galette des Rois ....

Elle sort du four à l'instant, elle n'a pas encore eu le temps de refroidir ...

mais oh surprise ... pourtant je ne lui ai pas donné d'hormones ....

c'est mon nouveau four, c'est de la bombe ce four ... tout est impressionnant de .... volume ... par contre, mes petits dessins du dessus de galette ont disparu dans l'enthousiasme général de la gonflette !!!

 

regardez par vous même .. et ce n'est pas la fève que j'y ai glissée au cas où il y aurait un plaisantin pour avoir une idée aussi saugrenue ...

 

DSCI1633

DSCI1634

elle a comme un air de pâté chaud

Reste plus qu'à la déguster ce soir ... et savoir qui aura le titre d'honneur ... j'ai déjà une petite idée, j'en connais une qui va sortir le spectomètre de masse (son index) pour choisir la bonne part ....

on va laisser faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique galette pour honorer les rois !!!et je profite de ce message pour t’adresser tous mes voeux meme si cette annee debute dans l’horreur extreme<br /> <br /> A bientot avec de nouvelles realisations<br /> <br /> Encore bonne annee tricotesque
Répondre
G
elle est bien gonflée ta pâte, ça fait des années que je fais la galette en faisant la pâte feuilletée qui est toujour très belle mais qui une fois cuite n'est pas aussi légère que celle du boulanger??......... bonne année à toi et aux tiens.bisous
Répondre
N
Et bien, c'est une bonne vivante cette galette, elle est de nature généreuse voilà tout ;) Donc bonne et généreuse année 2015 à toi et ta petite famille! Des bises.
Répondre
M
J'ai retrouvé une adresse mail avec molly créations dans mon carnet et lui ai renvoyé un message ...j'attends une réponse ....<br /> <br /> Ne suis pas sur face book mais comptait bien dire à Colette le nombre de petits bonnets tricotés, je la vois jeudi normalement .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
J'espère que celle que je dois faire jeudi pour le café-tricot sera aussi belle !<br /> <br /> Bravo , elle est superbe .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 920
Publicité