Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 janvier 2015

Petits Bonnets Innocent, 2015, on rempile et avec une longueur d'avance !!!

Question affirmation : vous avez chez vous des pelotes de laine orphelines du genre comme ceci !

clipart_objets_243

vous ne savez pas quoi en faire et pourtant vous ne pouvez vous résoudre à vous en séparer

alors vous pouvez en faire ceci :

z1bcz5x2

1285051837-2488-chas-laine-bleu-76x152cm

et terminer en phase repos ainsi ...

14112004913989_chaton_endormi_sur_pelote_de_laine

Mais vous pouvez également leur donner une nouvelle vocation à ces petits restes de laines,

sans grande prétention, sans gros effort ...

un petit quart d'heure tous les quinze jours

(voire plus si vous visez l'oeuvre d'art bien entendu ... ou alors si vous êtes parfaitement lente .. ben oui tout le monde a le droit de participer voyons)

 

vous pouvez en faire des petits bonnets, mais pas n'importe lesquels,

les petits bonnets Innocent Cuvée 2015 Appellation d'Origine Contrôlée et tout et tout

og

avec des détails pour ceux et celles qui veulent en savoir plus ici

Pas besoin d'avoir un diplôme de tricoteuses et de crocheteuses sorties de grandes écoles ou des miles de fils transformés à son actif, y'a pas de voyage dans les Iles à gagner à la clé,

non juste un peu de temps et d'enthousiame pour une bonne oeuvre.

Chaque année l'opération prend de l'ampleur, 2014 a vu naître plus de 375 000 individus qui viendront ce mois-ci servir de couvre chef au petites bouteilles de la marque Innocent, et pour toutes ces bouteilles vendues accompagnées de leur bonnet, la marque reversera 20cents par bouteille à l'association "Petits Frères des Pauvres"

Alors si vous voulez vous laisser prendre au jeu, si vos jolis petits doigts de fée vous démangent, sortez vos outils et laissez libre cours à votre imagination

Deux rendez-vous par mois, pas de contraintes on a même le droit d'oublier l'un ou l'autre rendez-vous, l'essentiel est de participer !

L'année 2014 a été conduite par Miss Cox, elle m'a gentiment demandé de prendre le relais pour 2015, je vous attends et vous encourage à suivre notre fine équipe !!!

une première recrue a déjà validé sa participation : je nomme Miss Ju qui a déjà réalisé un premier bonnet que j'ai eu le plaisir de voir aujourd'hui même au bureau ...

un petit message sous cet article et vous ferez équipe avec nous au cours de cette année 2015

merci

 

quelques modèles expliqués ici

 

et plein d'idées ici

 

premier rendez vous photo dimanche 11 janvier 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive en retard, je ne prends connaissance de cette action, seulement ce soir par le biais de Lilou. Je veux bien faire partie de la "bande des bonnets bouteilles"<br /> <br /> A bientôt donc pour de plus amples explications.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
Encore moi !<br /> <br /> J'ai été admise pour des bonnets cousus ! Alors si vous ne savez pas tricoter vous pouvez les coudre ne polaire, jersey.... !!!!<br /> <br /> Ais-je bien compris ?<br /> <br /> Pour 2015, réaliser un nouveau bonnet et mettre sa photo sur notre blog perso chaque 15 jours, aux dates que tu nous mentionneras ?<br /> <br /> Mais que fait-on des bonnets, doit-on te les envoyer ou directement a la marque Innocent à Paris, chaque quinzaine ou par paquets de plusieurs ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Allez j'en suis à partir du prochain ! pour la solidarité, et contre l'abandon des petites pelotes orphelines ;)<br /> <br /> et je fais suivre dès demain sur ma page FB<br /> <br /> Merci pour ton dynamisme !
Répondre
H
Bonjour, j’arrive aussi de chez Lilou, j'aimerai participer mais je ne tricote pas, par contre je couds, acceptez vous les couturières de bonnets en molleton, polaire ou jersey ? <br /> <br /> Je vais en coudre dès la semaine prochaine et vais relayer l'opération aussi sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'arrive de chez Lilou qui a publié sur cette opération. J'ai plein de pelotes orphelines qui n'attendent que de finir en mini bonnet. Je ne sais pas si je pourrais produire régulièrement mais je vous suis dans cette aventure. Un peu de solidarité, ça fait du bien !!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité