Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
3 novembre 2014

Halloween et compagnie ....

DSCI1464

DSCI1465

DSCI1466

DSCI1467

Petit matou pour l'occasion, déjà parti rejoindre les bras de la petite copine de ma fille

(au passage bien sûr, Charline veut le même .... ben voyons)

mais avant tout, nous avons fêté les dix ans de la petite grenouille

et comme l'occasion le voulait, d'étranges choses et évènements sont venus agrémenter cette journée de dimanche dernier ...

DSCI1497

DSCI1503

DSCI1513

maquillée par Miss Ju, ma fille .....

DSCI1507

l'artiste Miss Ju ... un rien démoniaque ce sourire ma Belle ...

 

DSCI1495

DSCI1496

DSCI1508

DSCI1511

le chaudron de la sorcière ..... inévitable bien sûr

DSCI1514

et réalisé entièrement par Miss Ju et son Pap's,

le chaudron de la sorcière .... débordant de mousse suspecte .... et d'objets flottants bizaroïdes ....

je ne parle même pas des couleurs, concoctées par Miss Ju à l'aide de savants mélanges à base de choses comestibles et non toxiques je vous rassure ....

la pauvre, le noir a été le plus douloureux à obtenir ... et il était présent en très grande quantité ...

DSCI1515

DSCI1516

DSCI1517

DSCI1518

DSCI1520

DSCI1522

allez on y va, coupe nous une tranche de ce chaudron ....

DSCI1524

Z"Hom a eu pitié de Julie, il lui a prêté son outil .... ça c'est la vraie ...  et elle coupe je vous le garantis ....

DSCI1527

rohhhhh d'enfer le gâteau .... et excellent de surcroît !!!!

DSCI1528

DSCI1529

ben Miss Ju a tout de même du prendre un vrai couteau de cuisine pour couper le diabolique chaudron sous l'oeil attentif et compatissant de Mamie Denise ... et bien qu'elle semble faire d'énormes efforts pour en trancher une part, il était délicieux et moelleux ....

 

la journée fut diabloiquement géniale

encore un énorme merci à toi Julie

....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit coucou au passage, longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Bises du soir,
Répondre
F
Roooo le joli matou ! A-t-il eu droit de goûter au chaudron magique ! quelle patience ! des bisous
Répondre
M
purée on en prend plein les mirette par ici<br /> <br /> le minet tout sage est très chouette<br /> <br /> les maquillages délires, j'adore <br /> <br /> et la soupe verte je surkiffe !!<br /> <br /> quelS talentS ! quelle équipe !!!
Répondre
M
Oh! trop d'enfer ce gâteau!!! Et les maquillages... Mais j'ai un faible pour ce chat noir. C'est quoi le modèle? J'adore...
Répondre
M
Et au fait !!! tu as conscience que toutes les personnes qui verront cet article s'afficher sur leur ordinateur verrons également mon "gros" bras en plein écran ? ^^<br /> <br /> Bon ok, (je vois ta tête là ) Je sors ===================>
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 920
Publicité