Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
3 novembre 2014

le soleil d'automne ...

DSCI1530

avec le temps magnifique de ces derniers jours, pas de tricot, mais des ballades à vélo ...

effet relaxant garanti ....

DSCI1531

DSCI1532

nous vous souhaitons une belle semaine ...

quelques jours de congés en ce qui me concerne, réservés à la remise à neuf de mon salon ...

les pinceaux et rouleaux à tapisserie vont entrer en action !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Comment vas tu ?? je ne vois plus de mouvements sur ton blog depuis un moent, je m'interroge??? bises
Répondre
S
Un petit coucou en passant ! J'espère que tout va bien et que les travaux avancent !<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
je n'ai pas reçu tes newletter???..je suis donc venue voir ton blog.<br /> <br /> peut etre as tu terminé tes travaux? si non bon courage, dans le cas contraire :félicitations!!! bises
Répondre
F
Profiter du beau temps en novembre, c'est tellement rare qu'il faut savoir en profiter. En espérant que tu en auras encore profité aujourd'hui... Des bisous
Répondre
N
Belle ballade pour prendre des forces pour les travaux. Bon courage... et bon repos ensuite quand les journées seront moins clémentes.<br /> <br /> Nous nous retrouverons surement pour le boulet de décembre avec ton joli plaid en situation.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité