Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
5 octobre 2014

Mets ton bonnet avec Innocent, la page officielle .... avec des tutos !!!

site à visiter .. Innocent, l'officiel

et là également

faites-y un petit tour, y'a des idées, et c'est sympa d'en savoir un peu plus ...

7889

mon petit bonnet du jour est un farceur .... la preuve

DSCI1412

DSCI1413

version diablotin

DSCI1414

là on croirait mon chat lorsqu'il est mal luné !!!

DSCI1415

et c'est bon là, on y va pour la prochaine bêtise !!!

euh, mon chat n'est pas vert, non, c'est celui du voisin !!!

 

avec la toujours aussi fabuleuse équipe de Miss Cox et Cie

Miss Cox, c'est par ici

Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c'est par ici)
La Miss du blog "Les bricoles" (par )
Pascale du blog Roselaine (par là) et La Cigogne Bricole ici là même avec Dame Colette en passager clandestin (100 bonnets à son actif tout de même, respect les filles)

et en principe Marie qui nous rejoindra dès qu'elle aura remis les pieds sur terre

et une nouvelle équipière, Sophie avec Laine et Puces, qui a déjà de quoi nous faire rêver ...

vous avez encore le temps de vous joindre à nous si le coeur vous en dit ... un p'tit quart d'heure par quinzaine, 10 mètres de fil et le tour est joué ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Je viens à peine de commencer pour les livrer en novembre/décembre 2015 pour janvier 2016.<br /> <br /> Superbe moment de solidarité !
Répondre
M
Trop réussi ton bonnet "chat"rmeur. As tu connaissance d'un site où l'on peut trouver quelques modèles? Je suis assez nulle pour créer ce genre de figurine au tricot ou crochet.....Quant à mon blog, je pense que ce n'est pas encore pour demain, je ne me sens pas prête à sauter le pas.....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marieC
Répondre
M
koua ?? tu fais un bonnet en un quart d'heure ??<br /> <br /> je comprends mieux ta productivité !!!<br /> <br /> il est adorable celui là j'adore!!!!!!
Répondre
R
Rhooo, trop bien ton chat ! Il est tellement expressif et sa couleur lui va à ravir !
Répondre
R
Chat alors! Je ne m'attendais pas à voir un petit bonnet aussi farceur! ;) Bonne journée! :) Pascale
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 918
Publicité