Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
27 juillet 2014

Petit bonnet 2014 avec Innocent, comme de coutume

il est 20h18, .....

j'ai fait un (oui un, pas deux ni trois, un seul petit bonnet) et il a disparu ...

c'est un petit nuage, et comme le soleil a brillé toute la journée, ce coquin est allé se cacher avec ses camarades ....

allons faire un petit tour au jardin !!!

DSCI0963

le voilà enfin ....

DSCI0959

et toujours notre équipe qui déchire, menée par Miss Cox, c'est par ici :

Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c'est par ici)
La Miss du blog "Les bricoles" (par )
Pascale du blog Roselaine (par là)

et maintenant aussi, je vous le rappelle , La Cigogne Bricole ici là même

la Cigogne a fait fort cette fois .... elle devient syliste pour les Cocottes, magnifque !!!

 

et pour les autres, quelques unes sont en vacances .... petite pause, nous avons encore quelques mois avant la clôture de l'opération ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mais je l'avais pas vu celui là<br /> <br /> on dirait casper le petit fantôme !!<br /> <br /> il est adorable !!!!!!!<br /> <br /> bravo tu assures, comme toujours !!!
Répondre
M
C'est vrai tu es presque en vacances ...super !!!<br /> <br /> Je reviens du lac de Constance , temps plus que mitigé mais on a réussit à faire ce qu'on voulait donc tout baigne !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit nuage , il est trognon !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
R
Coucou Petit Bonnet, je t'ai repéré dans la verdure avec tes beaux yeux bleus! ;)<br /> <br /> Bonne semaine créative! :) Pascale
Répondre
M
Toujours autant d'imagination, il est bien craquant aussi celui-là !
Répondre
G
il atort de se cacher car il est tout beau ce petit bonnet!! j'adore!! faut que je m"y remette un peu en Aout!! bises et bon lundi.
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 911
Publicité