Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
27 juillet 2014

Lalylala story ...

je sais, je suis irrécupérable, lorsque je fait un truc qui me plait, automatiquement, il faut que je clone ...

voici le résultat, les deux premiers sur la base des Patrons fournis par la créatrice

 

DSCI0945

DSCI0948

DSCI0949

et ma première version revisitée, Emile le coloquinte... avec son petit air triste ...

DSCI0960

DSCI0962

 

DSCI0965

DSCI0966

petite escapade dans les hortensias et tout va mieux ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh! j'adore le kangourou! Troooop, troooop mignon! J'en veux un!!! :)
Répondre
R
Tu es une artiste ya pas de doute, ils sont si beaux !!!<br /> <br /> Bonne vacances à toi :-)
Répondre
C
Ils sont trop beaux, je craque complètement, dommage que je sois aussi nulle au crochet !
Répondre
M
Trop beaux tes petits animaux ....à croquer !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
S
je suis totalement fan !!!! Bonnes vacances reposantes et créatives !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 899
Publicité