Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
31 mai 2014

colis fnac ...

à force c'est devenu une épidémie ... deux autres adeptes de l'Amineko qui méritent bien d'avoir également the Book

alors, vive la fnac ...

DSCI0626

 

mais ce petit colis contenait également ceci, Magali et Martine, ouvrez les "zoeils"  ...

je l'ai !!!

DSCI0628

DSCI0629

alllez, je vous en montre un peu plus ...

 

DSCI0630

DSCI0631

DSCI0632

DSCI0633

DSCI0634

DSCI0635

DSCI0636

DSCI0637

DSCI0638

DSCI0639

DSCI0640

DSCI0641

DSCI0643 - Copie

DSCI0644 - Copie

DSCI0645 - Copie

DSCI0646

DSCI0647

petit résumé de ce fabuleux bouquin que j'ai découvert grâce à Magali et son plaid, et à Martine qui  a bien voulu m'en indiquer l'auteur ... après la revue BDF de Mémé Christiane, qui sait, peut-être une nouvelle vague d'accros avec Mag et Martine ...

j'espère que vous apprécierez autant que moi d'avoir pu feuilleter ce livre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu à de quoi lire en effet !! c'est bien de lire mais moi je ne me casse pas la tête je ne lis que des romans de terroir :j'adore!! mais pas de philo. j'en ai aussi plusieurs en réserve!! quant à ton livre de 'Plaid', je me demande si je ne vais pas le commander car la plaid de Magali me plait beaucoup beaucoup!!! bon voilà pour aujourd'hui; je te souhaite une très bonne journée.bises
Répondre
R
Très jolis ouvrages ! Allez, maintenant y'a plus qu'à ;-)
Répondre
B
ces plaids!!!!! tu esen train de me créer de nouvelles envies!!!!
Répondre
M
Ton reportage me donne vraiment envie de tricoter un plaid mais problème <br /> <br /> j'ai pas mal d'ouvrage en cour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Et bien, je sens mon prochain craquage qui arrive à grands pas ! Pas pour les trucs au crochet, tu sais bien que je n'adhère pas, mais les plaids ... maman, maman ! Bonne soirée, bisou
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 918
Publicité