Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
1 juin 2014

Petits bonnet # 11

Un nouvel épisode dans la Rubrique Mets ton bonnet par Innocent

7889

GrandeDSCI0649

un chouette totem qui fait la tronche ... ben ouais, mal lunée la bestiole ce matin ????

et un tuti frutti avec des mini restes de pelotes

 le chef de bande Miss Cox2

au fait, je n'ai pas fait de pompons cette fois, je te laisse l'honneur .... mouarfff mouarfff mouarffff !!!

et les liens des copines adeptes ...

Coccinelle bleue (par )
Melle Alouette (c’est par ici)
La Miss du blog "Les bricoles" (par )
Pascale et Audrey du blog Roselaine (par là)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais ... vu comme çà .... <br /> <br /> lol lol lol ....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus Marie
Répondre
M
Coucou Cocotte ...<br /> <br /> Un petit mal luné qui fera quand même sensation !!!<br /> <br /> Mais où trouves-tu le temps de faire tant de jolies choses ???<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée ... Bisous ... Marie
Répondre
M
Je vois que la chouette a passé des mitaines aux bonnets ? Bonne suite à ces jolies et utiles créations !
Répondre
M
Trop choupiiiii ^^<br /> <br /> J'adore la chouette qui boude
Répondre
M
Tu m'expliqueras ce que c'est que cette histoire de bonnets , je n'ai pas tout compris ....mais ils sont très jolis !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité