Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
26 janvier 2014

l"Echarpuche enfin terminée !!

Le dernier stade, celui que je n'aime pas beaucoup ! les franges !!! c'est comme couper la frange de cheveux de ma fille, sauf qu'au moins cette fois, il n'y a pas d'épi rebelle ... et ça donne ceci

Mon amie s'est prêtée au jeu pour faire le mannequin, merci beaucoup Pierrette !!! je t'ai reconnue derrière tes lunettes !!

DSCI0173

je me suis un peu loupée dans le réglage de l'appareil photo, désolée ... les teintes sont ... désertiques !!

DSCI0172

DSCI0174

DSCI0175

DSCI0176

DSCI0177

 

et pour finir ... et rire encore un peu

DSCI0178

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour bonjour! En tout cas super boulot! Vous avez bien travaillé!
Répondre
N
J'avais repéré ce modèle au début de la saison mais je née l'avais pas encore vu chez une bloggeuse, en situation. Il a l'air chaud et douillet. À mettre sur le To do List de l'hiver prochain.
Répondre
R
Le modèle tient bien ses promesses: elle est superbe! Félicitations!
Répondre
G
c'est très original et sans doute très agréable à porter :beau travail!! bon week end
Répondre
S
J'adore ! C'est magnifique et elle a l'air tellement douillette ! La dernière photo est très sympa, on dirait une tortue emmitouflée ;) !<br /> <br /> bizzz
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 919
Publicité