Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
26 janvier 2014

Mets ton bonnet 2014, le début ..., épisode 2/24

rendez vous bi-mensuel avec Miss Cox et sa troupe

pour la confection des petits bonnets pour l'Opération Mets ton Bonnet 2014

Les nouveaux copains sont ...

DSCI0165

DSCI0166

petit essai d'un point "bambou" au centre, ...

DSCI0168

le "rétro", et le style cup cake

DSCI0169

le bambou de plus près

DSCI0170

et la bestiole sur son support

toujours super cool à réaliser, et d'ici que je termine mon stock de petites boules de laines, y'aura bien un siècle qui se sera écoulé ...

faites un tour chez Miss Cox pour voir les participantes et rejoignez-nous si le coeur vous en dit !!!

A Miss Cox : désolée, mais j'arrive à nouveau très tard, les dimanches après-midi sont chargés en bricolage de toute sorte, alors je profite du début de soirée pour publier ... je fais la voiture balais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo ils sont magnifiques j'adore faire ces ti bonnets ça ma rémise presque sérieusement au tricot je ne suis pas une experte ;o))) alors je bidouille. il y a un groupe de zin du ti bonnet on essai de se motiver mais chacune va a son rythme et fais ce qu'elle peux et veux pas d'obligation je te mettrais le lien comme je l'ai fait a miss cox ;o))) voici un ti bonnet édition 2014 https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t31/1075604_203837599803217_1729217180_o.jpg et le lien du groupe il faut s'inscrire la 2 ième année d'existance c'est un peux compliqué à mon gôut enfin rien de trop difficile si le cœur vous en dit les filles ;o))) pas de soucis https://www.facebook.com/groups/214430902070333/
Répondre
M
J'adore ^^ :)
Répondre
M
Une brochette de bonnets ! J'adore l'extra terrestre (ouai, c'est comme ça que je le vois moi !... Suis comme toi, je me suis mis de la pression l'année dernière et à la fin ça m'amusait plus du tout donc là, j'y vais tranquillou !
Répondre
M
aucun problème pour le "délai" il n'y en a pas<br /> <br /> on s'est dit dimanche pour dire d se fixer RDV et être ensemble mais il ne faut pas se mettre la rate au court bouillon pour ça, comme dirait mon collègue !!!<br /> <br /> par contre tu as fait fort encore, j'allais commencer mon comm' par "mais elle est folle celle ci" que j'ai remballé car pas assez doux pour un dimanche soir !!<br /> <br /> tu as une cadence de dingue !<br /> <br /> moi je m'oblige à n'en faire qu'un tous les 15 jours pour faire autre chose à côté car j'ai peu de temps en ce moment ! et l'an dernier j'en avais un peu marre à la fin et je me sentais parfois coincée par mon engagement (envers moi même !) donc cette année je veux que ça reste RIGOLO et LEGER, que du plaisir quoi !!!<br /> <br /> ils sont super beaux et super créatifs tes bonnets, bravo bravo, le niveau est haut entre vous toutes !!!!!<br /> <br /> moi j'ai simplifié au max et je vide mes veilles vieilles vieilles fin de pelotes que je peux plus rien faire avec....
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité