Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
19 janvier 2014

Le tricot IRLANDAIS

ce fut un weekend heureux mais bien chargé ...

tout d'abord l'anniversaire de Ma Môman, fêté simplement à la maison avec un menu "marcaire" du genre de celui que l'on sert par chez nous dans les fermes auberges ....

DSCI0153

une petite touche printanière sur la table, pas de saison ... mais il ne pleut pas à l'intérieur

DSCI0154

un peu d'humour, ben oui même à 84 ans, elle plaisante toujours ...

DSCI0155

DSCI0156

DSCI0157

et un bouquet très lumineux pour cette belle journée ...

 

mais aussi, l'avancée du tricot Irlandais ... pour voir les participantes, faîtes un tour chez Marie

y plein d'irlandais en cours de réalisation

et pour ma part comme déjà dit, j'ai choisi la veste n°11

pour le moment, ça donne ceci :

 

DSCI0158

DSCI0159

DSCI0160

la presque bonne teinte

DSCI0161

DSCI0162

super géniale à tricoter ....

je pense qu'elle me plairait vraiment

après y'aura plus qu'à tricoter tout le reste du catalogue ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La mienne aussi est née en janvier. Tous mes voeux de santé et de bonheur à ta maman! <br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique! J'aime beaucoup ces torsades si originales. Bravo et bonne continuation!
Répondre
B
magnifque ce tricot...tout est beau le colori, lumineux!! et le point whaou!!! bravo pour ce départ fort reussi!!!
Répondre
B
magnifque ce tricot...tout est beau le colori, lumineux!! et le point whaou!!! bravo pour ce départ fort reussi!!!
Répondre
M
alors d'abord et avec du retard très bon anniversaire bas normand à ta maman <br /> <br /> et cette veste que dire !!!!<br /> <br /> je suis admirative du travail de la regularité de la patience qu'il faut pour travailler les points irlandais <br /> <br /> c'est une veritable splendeur en morceau qu'est ce que cela va être une fois finie
Répondre
Z
oups et je viens de voir que 'jai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ta maman!!!!
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité