Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
11 décembre 2013

Kitty Granny Softie ici avec la traduction en

Kitty Granny Softie ici avec la traduction en francais

un petit minou bien sympathique pour celles qui auraient encore le temps de s'amuser avant Noël

Kitty Cat Granny Softie

il est déjà bien connu, mais je le trouve trop génial et super vitaminé ....

petite idée de cadeau pour les éventuelles adeptes ... bien sûr j'ai déjà une commande à la maison, ben voyons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben c'est malin çà!!!!!!!!! ben oui j'ai craqué !!!!!comment peut on nous montrer des choses aussi belles sans que l'on craque!!! hein!!!!gggrrrrrr parce que mon problème c'est que j'ai craqué!!!! oui oui je te jure!!!!<br /> <br /> Bon ça va c'est pas calorique!!! heureusement!!!! bon vais essayé de résister un peu ben oui c'est que j'ai déjà des priorités dans mon planning moi!!!! ggggrrrrr bon calmons nous et on va trouver une solution hein? oui je me fais confiance je vais y arriver!!! <br /> <br /> En tous les cas merci merci merci merci merci parce que au cas ou tu n'aurais pas remarquer j'ai craqué!!! ouh la la la la la j'ai le tuto pour le Kitty granny softie!!!!merci merci merci!!!! je connais des princounettes qui vont l'adorer!!!! et j'espère juste que je vais y arriver!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous!!!!! et ...... MERCI!!!!
Répondre
M
Coucou ma belle Cocotte ! Cà doit être le hit du moment, je l'ai reçu 3 fois depuis le début de la semaine ! Mais il ne passera pas par moi ! Bisou
Répondre
M
ben vi le panda propose plein de KAL, ça motive de faire tout ça ensemble !!!<br /> <br /> et elle donne de supers liens !<br /> <br /> à tout bientôt
Répondre
M
Il est adorable et les couleurs sont superbes.. mais je sais pas crocheter moi :(<br /> <br /> BIses
Répondre
M
ouaouh toutes ces couleurs ça fait du bien par ce temps tout froid !<br /> <br /> je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas faire de crochet !!!!<br /> <br /> tu aurais pu participer au KAL "dans mes bras" du panda http://letipanda.wordpress.com/2013/11/25/dans-mes-bras-proposition-de-kal-cal-inside/<br /> <br /> enfin moi je dis ça hein....hihihi !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité