Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
15 décembre 2013

Préparatifs de Noël suite ....

le coin sapin est terminé

DSCI0034

les petits moutons réalisés par ma fille Charline avec de la vraie laine et de l'argile

 

DSCI0031

DSCI0032

DSCI0033

DSCI0035

DSCI0036

DSCI0037

bon lui il est un peu en avance ... mais il a oublié tous les paquets ... ouf

(j'vous dis pas l'interrogatoire en règle concernant le contenu d'un éventuel paquet qui aurait eu la malheureuse idée de se matérialiser avant Noël !!!)

DSCI0038

pour ce coin là, c'est terminé (reste la table mais c'est pour plus tard)

côté cuisine, ça donne ceci, avec mon indispensable associée Pierrette,

DSCI0039

DSCI0041

DSCI0042

DSCI0043

les petits gâteaux de Noël

et pour le plaisir, quelques photos d'adorables bonhommes de neige, réalisés par la soeur d'un de mes collègues de travail, via le club de patchwork (elles sont douées ces dames !!!)

DSCI0015

DSCI0018

DSCI0021

DSCI0022

DSCI0023

 et entre tout ceci, quelques rangs de tricot of course !!!

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli décor chez toi!les petits cadeaux et la "gingerbred house" sont au programe chez nous^ce week end!!<br /> <br /> passes de bonnes fêtes et a bientôt! bises
Répondre
S
Oh la belle décoration !!! Ca fait light du coup de mon côté avec mes 3 boules sur mon sapin-spirale :o) et les petits gâteaux ... vivement que j'ai des enfants pour renouer avec la magie de Noël !!
Répondre
L
Je suis impressionnée devant ta table de cuisine avec toutes ces pâtisseries ! Ça doit sentir bon chez toi ♥<br /> <br /> Quelle bonne idée de prendre des chutes de jean pour les bonhommes de neige !
Répondre
M
Ohlala ! Quel courage tu as ! Moi j'ai fait le sapin et le calendrier de l'avent et ça ira comme ça (surtout que le sapin ne ressemble déjà plus à rien à cause du petit qui me refait la déco toutes les 2 minutes)... c'est superbe en tout cas et puis les petits gateaux, ça donne envie :) Et tu pourras félicité ta fille pour moi, j'adooore ses moutons !
Répondre
S
Whaou, c'est magnifique tout ça et ça a l'air délicieux tout ces gâteaux !! J'adore les moutons, bravo à ta fille !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité