Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
19 novembre 2013

mitaines en prévision

Je suis à la recherche d'un modèle de mitaines, pour destocker définitivement les restes de laines de mon boulet, parce que bien sûr, j'ai des restes,

pour Christiane : non pas encore eu le temps de les tricoter, mais je suis décidée, je vais en faire ...

j'aime beaucoup celles de Melle Alouette ... et comme je n'ai plus envie de retricoter le même jacquard que celui du boulet, je me laisserai bien tentée ...

bref je cherche mon bonheur, je vais trouver je pense, il y a bien assez de modèles sur le net et sur vos blog ...

donc petite soirée de fouilles intenses à la recherche d'un modèle qui me plaira et qui sera réalisable avec la laine que j'ai encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas trouvé le modèle dont parle Emmanuelle ...
Répondre
M
Oooooh ! T'es mignonne !!! Alors tu as choisi ce que tu allais faire de tes restes ? Bises
Répondre
E
J'ai repéré le modèle Nuala sur Ravelry en free. Ma fille a craqué, il n'y a plus qu'a.....<br /> <br /> Bonne recherche !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 924
Publicité