Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
19 novembre 2013

petites pelotes de laines diverses ....

Beaucoup de travail au bureau rime avec des heures supplémentaires ... donc quelques jetons de plus dans la cagnotte,

par conséquent, petit plaisir permis ...  yes, commandées dimanche soir .... livrées ce matin au bureau mes petites pelotes !!!

ma récompense :

PICT0623

PICT0623-001

PICT0624

PICT0625

PICT0626

PICT0627

et mes yeux ont brillé comme ceux d'un enfant qui ouvre son cadeau !!! si si je vous assure !!

c'est Fée d'Automne qui m'a "branchée' sur ce site Yarn Paradise, et depuis, addiction irréversible .. du travail en perspective pour mes petits projets à moi ... à suivre bien entendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un peu de la magie de Nowel avant l'heure, ;) C'est chouette!
Répondre
F
rires !!!!! chouette, je ne suis plus la seule addict à ce site de vente de laines trop sympa. Si vous saviez, les filles, comme je me retiens, à chaque fois que je passe visiter leur site, pffff, il n'y a que 24 heures dans une journée, c'est trop injuste :-)
Répondre
M
Pas vraiment beaucoup de place, mais çà ne fait rien, je jetterai le lit et l'armoire et coucherai sur les pelotes, yéééé le bonheur !
Répondre
M
Bienvenue au club des laines addict ! Fais-moi signe lorsque tu trouveras le hangar de perdition !
Répondre
M
Haaan ! Je viens de lire ta réponse à Emmanuelle : 1.02€ la pelote ?!!! C'est si peu cher par rapport à ce que je paie chez Phildar (et encore j'achète souvent avec des promos) et le fil est pas toujours super... Je serai ravis de lire ce que tu penses de ces fils... Va vraiment falloir que je quitte phildar moi... j'ai vu quelques autres marques que j'aimerai bien tester. A bientôt !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 924
Publicité