Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
8 octobre 2013

VALKYRIES DROPS 149-12 : mon nouveau coup de coeur ... prochainement sur mes aiguilllllllles

 

BOLERO

Tout prétexte est bon pour laisse tricot-boulet en période d'hibernation !

Donc, voici ma nouvelle tentation ...

En attendant, je termine vite fait un petit gilet sans manches pour Charline, histoire de liquider mon stock de laine blanche mousseuse ... encore deux soirées télé et ce sera fini

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus, mon boulet n'a pas bougé ! Si çà continue comme çà, j'enverrai un mot d'excuses ... Avec quel fil vas-tu faire cette merveille, je sens que je vais craquer !<br /> <br /> Bonne journée, bisou
Répondre
M
Tu veux ma mort de me montrer un truc pareil ?! Comme si je n'avais pas assez envie toute seule ! Bisou
Répondre
M
très sympa ce modèle et de quelle couleur sera t il ?<br /> <br /> on a hâte de le voir.
Répondre
E
Comme je te comprends ! Comment un boulet peut-il lutter face à une telle tentation ?
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 917
Publicité