Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
30 juin 2013

Petit plaisir d'un dimanche après-midi tranquille at home

Mon chantier de l'après-midi (bon j'avais déjà un peu rangé ....)

PICT0400

PICT0401

une ancienne collègue de travail m'avait donné un sac plein d'échantillons de tissus jersey ...

et j'ai donc fait ceci, rien qu'avec de la récup ... rembourré tout aussi vite avec du coton, rien d'autre sous la main, du coup quelques plis, mais c'était un essai

PICT0402

PICT0404

oh il s'est échappé ...

PICT0407

 

le voilà qui file ...

PICT0409

PICT0411

et un nouveau dimanche après midi qui se termine ...

A bientôt et bonne soirée à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A-d-o-r-a-b-l-e !
Répondre
M
Il a bonne bouille ce doudou extra terrestre
Répondre
E
Trop chouette cette bestiole africaine... Le beau temps t'a inspirée. Quant à moi, j'ai glandouillé au soleil timide !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité