Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
2 juillet 2013

récolte de tissus

un de mes collègues de travail a fait du rangement dans ses armoires

PICT0415

PICT0420

et voici ce qu'il m'a donné ... au bout de deux heures de tri, de pliage et de nouage, de quoi s'occuper pour les quinze prochaines années au moins ... sans compter le fait que je récupère toutes les chemises coton des mes collègues masculins depuis quelques années déjà, le stock de bouts de tissus fini par devenir impressionnant ... reste plus qu'à utiliser tout ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré tri, BRAVO !!! Tu pourras te lancer dans un patch country avec tout tes carreaux !!! j'adore tes 2 Premiers tas de gris sur la 1ère photo !!! Au pire tu fais un marché des couturières !!!
Répondre
S
Ah oui quand même !
Répondre
E
Impressionnant ! Je n'avais jamais pensé à récupérer les chemises en coton de mes connaissances. Voilà une piste à explorer dès que je saurai dompter ma machine à coudre.<br /> <br /> De belles couleurs récoltées pour toi, les idées suivent-elles ?
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 903
Publicité