Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
12 octobre 2008

Les Cigales arrivent en Alsace

Je n'ai pas fait grand chose cet été, mon temps libre s'est transformé en "travaux dans la maison", et du coup pas beaucoup de création en tissus, ... mais j'ai tout de même profité d'un agréable séjour en Provence pour fabriquer ceci, en compagnie de ma Taty Christiane, et franchement, avec de la lavande à l'intérieur, c'est génial ....

Bidouilles_r_alis_es_durant_les_vacances_d__t__2008_005

et puis nous avons aussi bidouillé ceci

Bidouilles_r_alis_es_durant_les_vacances_d__t__2008_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MIGNION !!!! Bon WE.
Répondre
C
C'est mignon ! J'ai un faible pour les chouettes !
Répondre
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 908
Publicité