Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cocotte
Archives
12 octobre 2008

Carrefour Européen Ste Marie aux Mines 2008

Carrefour_Europ_en_Ste_Marie_aux_Mines_septembre_2008_017Carrefour_Europ_en_Ste_Marie_aux_Mines_septembre_2008_014Carrefour_Europ_en_Ste_Marie_aux_Mines_septembre_2008_012Carrefour_Europ_en_Ste_Marie_aux_Mines_septembre_2008_013Après près de trois mois d'absence sur le net (panne d'ordi entre autres ...), voici quelques photos du Carrefour Européen de Sainte Marie aux Mines

Carrefour_Europ_en_Ste_Marie_aux_Mines_septembre_2008_011

Je ne sais pas si c'est l'habitude qui use, mais j'ai trouvé que cette fois, il y avait moins de réalisations surprenantes, bien que je respecte le travail des personnes qui exposent, je n'ai pas eu autant de plaisir cette année ... serais-je blasée, non certainement pas, et il faut dire aussi, que je n'ai pas eu le temps de faire le tour complet des exposants .... l'espace commercial quant à lui était toujours aussi animé et plein de tentations ... danger pour les cartes bleues ... mais nous avons passé une excellente journée à Ste Marie aux Mines, et reviendrons l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cocotte
Publicité
Derniers commentaires
le blog de cocotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 897
Publicité